Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!! [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (serial)

mercredi 24 septembre 2003 à 10:08:36 | Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!!

serial

Bonjour a toutes et a tous!
je n'aurrais pas la pretention d'ecrire ce post sans fautes d'orthographe mais je ne me permeterais pas de demander aux autres de ne pas en faire,sous peine de retirer leur source,partant de ce principe on pourrait retirer bcp de page sur vb!!!!
un jour viendras ou on demanderas de ne plus mettre de source de debutant!!!!
dommage!
au fait nix Tu Crois vraimment que "ORTHOGRAPHE" s'ecrit comme ca <<ORTOGRAPHE>>?
regarde bien chef!!!!
Amicalement

mercredi 24 septembre 2003 à 10:27:51 | Re : Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!!

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol
Bah au moins tu sais que c'est moi qui ai fait cette page
C la Nix Touch'

Je vais corriger, merci pour l'info

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

mercredi 24 septembre 2003 à 10:46:21 | Re : Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!!

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis pas la pour me faire bien voir ou quoi que ce soit, mais Nix a pas tout a fait tord.

Certains abusent réellement avec l'orthographe, et s'imaginent surement ecrire un SMS !!

C'est lourd à lire, et en ce sens , je comprends cette démarche. Mainenant, je compte sur Nix pour ne pas tomber dans l'excès inverse....

L'erreur est humaine, mais il ne faut d'après moi pas tomber sous le coup de la fainéantise......

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

mercredi 24 septembre 2003 à 11:30:37 | Re : Nix Et les Fautes D'orthographe!!!!!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
LOL, oui biensur l'erreur est humaine, et on a pas la prétention d'être des experts en ortographe, mais on ne veut pas des sources où les descriptif sont tellement abrégés ou plein de faute qu'il faille 2h pour comprendre.

Aprés si par mégarde, des fautes se glissent, ce n'est pas tres grave. Tout en sachant qu'une relecture n'est pas forcement inutile :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classé dans : source, retirer, nix, orthographe, fautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRANSFERT SOURCE "SPECIAL MEMERE" [ par Nix ] J'ai mis la longue discusion de "la source" "SPECIAL MEMERE" dans le forum puisque ça fait débat, comme ça, vous pourrez continuer cette discussion su Pour NIX [ par Ophidian ] désolé, j'ai faire ajouter une source au lieu de modifier la source (celle du concours) ce qu'y fait qu'y en a 2 de moi dont une (enfin les deux telle Nix, petite question ! [ par Ed ] J'ai l'impression que l'icone "zip" d'une source n'est pas visible lorsque cette source est la dernière affichée, tout en haut de la feuille, bien sur NIX !!!!!!! MECHANT !!!!!! [ par lekame ] PKOI tu a supprimé ma source ????Ma source blagues !!!C'est un shareware que je me suis pété les couilles a le prog !! et toi tu le supprime !!comme c To NiX [ par DelphiCool ] Salut NixQuand on fait une mise à jour d'un source ce serai bien, soit qu'il vienne au début des source, ou alors de créer un petit tableux des source NIX : une suggestion... [ par PROGRAMMIX ] Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt des 2 fichiers qui sont systématiquement rajoutés lors du téléchargement d'un ZIP : "@Readme-CodeS- Nix problème dans ma source [ par dragon ] je viens de poster cette sourcehttp://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31927sur les Singletonselle marchait, mais je l'ai déplacer de la catégorie optimi HELP NIX !! Impossible d'ajouter une source [ par crenaud76 ] Ca fait 2 jours que je tente de poster une source et je me tape un vilain message me disant qu'il y a une erreur dans la page ...C'est normal docteur NIX - SOURCE SUPPRIMEE ?? [ par Renfield ] Salut a tous.j'ai poste cette nuit une source qui permet d'ecrire du texte , avec un degre de rotation parametrable. ( pas que horizontalement , quoi Orthographe... [ par DadaPik ] Bon, c'est par pour critiquer ou étre désagréable ou quoi que ce soit d'autre, mais quand on dépose une source, il y a marqué en bas, juste au dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.