begin process at 2012 02 15 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Nix : impossible de rentrer sur le chat!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix : impossible de rentrer sur le chat!!!

lundi 24 mars 2003 à 14:24:05 | Nix : impossible de rentrer sur le chat!!!

rahcin

MidiA14R
ssa fait une semaine ou deuix kil m est impossible de rentrer sur le chat mais relacions dans celui on toujours etés bonne et il nya jamais eu de probleme,le chat me refuse l'acces"a plu mon ami "kil dis,,et voila koi ssa serai kool kyé pa derreur descripts sur mon kompte,,merci de koriger ça,,@+

Cette discussion est classée dans : font, impossible, chat, nix, rentrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix : 3 Questions [ par Arkko ] 1. Il y a un leger probleme sur le systeme de "bannissement". Vu la lenteur incroyable de chargement du site, pour voir une source, je fait ouvrir dan NIX! UN CHAT!!!!!! [ par Nox ] heu... je viens de remarquer qu'il n'y a plus de chat (excuse si je suis en retard!)pourquoi? HELP NIX !! Impossible d'ajouter une source [ par crenaud76 ] Ca fait 2 jours que je tente de poster une source et je me tape un vilain message me disant qu'il y a une erreur dans la page ...C'est normal docteur Impossible de passer le framework 1.1 [ par laspirant ] Bonjou à tous,j'ai un petit ( gros ) souci.je voudrais passer le framework 1.1 sur une machie en win 2000 server, et à chaque fois impossible car j'ai Pour Nix : Problème aec le chat sur Diboo [ par Ludolpif ] Oui, l'applet du chat refuse de se charger : "Load Class not Found", et ça le fait sur tou les chats de Diboo !Si vous pouviez le faire réparer ... 8D HELP ! Le Chat de VBFrance est mort [ par HomeWorx ] Bonjour, au secours ! Impossible de me connecter au chat de VBFrance, et impossible de me connecter à VBFrance tout court ! (menu de gauche sur la pag le chat marche?? impossible de se connecter [ par ec4 ] --- Looking up chat.viendez.com..--- Connecting to el-mu-6.elassar.net (62.210.147.193) port 6667..--- Connection failed. Error: Connection refusedC'e nix cd code-sources [ par jackky ] salut mrs. nixje voudrais savoir comment commander le cd code-source vu que je viens du quebec et qui ne reste plus beaucoup de temps!merciune reponse Nix (un message) [ par Jackboy ] Salut nix, vu que tu a bloquer ta boite de message, une petite chose serais tres bien, rajouter un lien optimisation de code pour chaque language !!! RENFIELD APPELLE NIX , ME RECEVEZ VOUS ??? [ par Renfield ] Nix , j'ai vu que tu avais rajouté la section optimisation , j'y ai collé une source , mais celle-ci place pas un beaux 1 dans le menu , et n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales