begin process at 2010 02 10 07:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

jeudi 23 mai 2002 à 21:24:23 | Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

en plus, un petit bug minuscule ::
dans les projets commun, quand on upload un jpg, C marqué "envoyer votre ZIP!" et un autre bug, il affiche une page pour qu'on puisse ajouter une autre capture d'ecran mais il manque le champ pour specifier le nom du fichier! :)

voila, mais corrige le bug aspx!

[BlackWizzard]
jeudi 23 mai 2002 à 22:28:16 | Re : Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

AdCr

ouais c vrai ke y a des bugs liés a l'asp+,
entre autres, certaines urls n'ont pas été corrigées, c a dire ke ca envoie tj vers al page lapage.asp au lieu de lapage.aspx
sinon, y a des fois des erreurs 404 pour d/l les zips
vendredi 24 mai 2002 à 01:41:11 | Re : Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

Romuald

Vi, d'ailleurs au passage il y a toujours le bug lié à l'utf8 pour les infos pratiques ;) J'ai certains caractères en jap'

-------------------------------
Réponse au message :

deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::

--------------------------------------------------------------------------------

Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<configuration>
<system.web>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<configuration>
<system.web>
</system.web>
</configuration>

dans les projets commun, quand on upload un jpg, C marqué "envoyer votre ZIP!" et un autre bug, il affiche une page pour qu'on puisse ajouter une autre capture d'ecran mais il manque le champ pour specifier le nom du fichier! :)

[BlackWizzard]
vendredi 24 mai 2002 à 10:37:03 | Re : Nix! liste des bug lié a l'ASPx :(

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
regardez la page http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=138

impossible d'afficher...

[BlackWizzard]

Réponse au message :

Vi, d'ailleurs au passage il y a toujours le bug lié à l'utf8 pour les infos pratiques ;) J'ai certains caractères en jap'

Réponse au message :

Erreur d'exécution

<configuration>
<system.web>
</system.web>
</configuration>

<configuration>
<system.web>
</system.web>
</configuration>

[BlackWizzard]

Cette discussion est classée dans : page, application, erreur, aspx, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec vbfrance??? [ par Nargzul ] je recois toujours ce type de page quand je veux répondrfe à un message ou qqch du genre, y compris quand je veux aller sur le tchat... keske je dois URGENT - ASPX [ par sebdemons ] URGENT   Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc Erreur application ou objet . [ par Louloute21 ] Bonjour !Voilà le code que j'ai tapé pour copier des cellules de la feuille 1 dans la feuille 2 selon un critére. Le critére est que la case à cocher Changer page d'accueil internet explorer ; erreur ? [ par allthew3 ] Bonjour,Je voudrais changer la page d'accueil par l'intermediaire du registre et une erreur se déclenche mais je ne vois pas pourquoi ...Merci de m'ex [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa [VBA E]erreur incompatibilité de type que je ne comprend pas [ par treza88 ] Bonsoir à tousJ'ai un petit souci avec le code ci-dessous, je ne comprend pourquoi quand le textbox1 est vide et que je le quitte il met renvoie le me Page Faults, Erreur de page : CreateToolhelpSnapshot [ par kakenette ] Bonjour les amis! Comment allez vous ? Voila je vais vous embêter quelques minutes avec un de mes petit problème, désolée. :) J'utilise "CreateToolhel Erreur chargement de contrôl à partir d'un OCX [ par ws ] Bonjour,J'ai repris la maintenance d'une application développée sous VB qui fait appel au composant Telnet.ocx (version 1.0 FullTelnet Protocol Ocx). récupérer application supprimée par erreur [ par aymanmouna ] Bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment récupérer une application supprimée par erreurj'ai essayé la restauration du système et j'ai récupéré permettre une mise en page perso [ par into ] Bonjour à vs!!    J'aurai besoin pour mon application que lorsqu'elle s'exécute, l'utilisateur puisse positionner le picturebox, et l'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales