regardez la page http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=138
impossible d'afficher...
[BlackWizzard]
-------------------------------
Réponse au message :
Vi, d'ailleurs au passage il y a toujours le bug lié à l'utf8 pour les infos pratiques ;) J'ai certains caractères en jap'

Réponse au message :
deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::
Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------
Erreur d'exécution
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
en plus, un petit bug minuscule ::
dans les projets commun, quand on upload un jpg, C marqué "envoyer votre ZIP!" et un autre bug, il affiche une page pour qu'on puisse ajouter une autre capture d'ecran mais il manque le champ pour specifier le nom du fichier! :)
voila, mais corrige le bug aspx!
[BlackWizzard]