Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LeKamé)

dimanche 22 avril 2001 à 15:04:10 | NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX

LeKamé

STP nix peut tu mettre un lien vers mon site qui est http://www.multimania.com/vbmm dans la rubrik "LIENS VB FRANCOPHONES" de vbfrance et aspfr.

MERCI NIX je te le revodrai

dimanche 22 avril 2001 à 15:37:29 | Re : NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX

Nix

Tu as une rubrique liens VB sur le site, elle est là pour ça.
La partie Liens VB Francophone est déjà bien remplie et les pages sont déjà assez grosse donc je ne peux pas, mais je te rassure, j'ai mis un compteur de clicks un peu partout sur le site depuis qqs jours et un lien dans la rubrique Liens VB te ramennera des visiteurs.

A++

Nix
P.S : Pas la peine de mettre 3 fois le message, cela penalise les messages des autres

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

STP nix peut tu mettre un lien vers mon site qui est http://www.multimania.com/vbmm dans la rubrik "LIENS VB FRANCOPHONES" de vbfrance et aspfr.

MERCI NIX je te le revodrai

lundi 18 avril 2005 à 20:07:23 | Re : NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX

vbguigui

C'est ça quoi !

Vbguigui

Cette discussion est classé dans : nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à Nix et Mémère [ par H@lloWin___HiA ] Nix cé pas trés bo ce ke tu as fait.(src de mémère)Et mémère, et pet etre tres doué apres tout.Et puis ne me dit pas ke tu n'as pas commencé à pomper TRANSFERT SOURCE "SPECIAL MEMERE" [ par Nix ] J'ai mis la longue discusion de "la source" "SPECIAL MEMERE" dans le forum puisque ça fait débat, comme ça, vous pourrez continuer cette discussion su Pour NIX [ par Ophidian ] désolé, j'ai faire ajouter une source au lieu de modifier la source (celle du concours) ce qu'y fait qu'y en a 2 de moi dont une (enfin les deux telle HELLLLLP!!!!!! NIIIIIIIX [ par DEL ] je sais ke ca a pas grand chose a voir avec le VB mais meme en clikant partout g pas trouvé l'url pour mailer nix alors, je viens ici. je voudrai savo !!!!!!NIX NIX NIX SUGGESTION!!!!! [ par DEL ] pourqoi pas créer une rubrik pour les programmes AOL ??? A NIX [ par flint-le-nain ] ah oui, désolé de fouiner un peu partout mais en sniffant innocemment le forum, j'ai vu qu'on pouvait facilement créer une sorte de client pour ce for Nix !! [ par question ] Salut nixpourquoi pas aussi faire vc++france.com ?sa serai cool non ? et sa serai le top apres non ? NIX NIX NIX NIXNIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX NIX [ par LeKamé ] LES SMILEY CA SE FAIT COMME CA :-) et pas comme ca :)tu oublie toujour le nez toi!!!!Alors pense au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour the Webmaster Nix [ par Ophidian ] Y aurai pas moyen que tu agrandisse sur la page d'accueil le forum et les actualités parceque la liste n'est pas assez grande. Je suis passé hier mati

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.