Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pour Nix : Problème aec le chat sur Diboo [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Ludolpif)

samedi 11 mai 2002 à 11:47:17 | Pour Nix : Problème aec le chat sur Diboo

Ludolpif

Oui, l'applet du chat refuse de se charger : "Load Class not Found", et ça le fait sur tou les chats de Diboo !
Si vous pouviez le faire réparer ... 8D

samedi 11 mai 2002 à 11:58:49 | Re : Pour Nix : Problème aec le chat sur Diboo

pheno

idem

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Oui, l'applet du chat refuse de se charger : "Load Class not Found", et ça le fait sur tou les chats de Diboo !
Si vous pouviez le faire réparer ... 8D

Cette discussion est classé dans : problème, chat, nix, aec, diboo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ZIP pour Nix et autres admin [ par PROGRAMMIX ] Pourriez-vous jeter un oeil sur le ZIP et les commentaires de la source n° 9911 "Afficher tous les noms d'une base de données" ?En effet, l'auteur dit NIX! UN CHAT!!!!!! [ par Nox ] heu... je viens de remarquer qu'il n'y a plus de chat (excuse si je suis en retard!)pourquoi? Nix problème dans ma source [ par dragon ] je viens de poster cette sourcehttp://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31927sur les Singletonselle marchait, mais je l'ai déplacer de la catégorie optimi Problème de textbox pour faire un Chat [ par zarkor ] Bonjour a tous, je suis en train d'essayer un petit logiciel de chat en réseau.Je voudrai afficher les message dans une TextBox inactive . Le truc c'e Problème chat multiutilisateurs, Très urgent :( [ par linux21 ] Bonjour à tous,voilà je dois finir une application pour ma présentation à l'oral dans 3 jours. Elle est presque finie mais un gros problème est toujou Niiiiixxxx, une erreur 404!!!! + problème chat [ par iubito ] 'lut !Sur la http://codessources.free.fr/ (vu dans la newsletter d'aujourd'hui), g chopé le code pour ajouter le PHP à la page d'accueil de mon site h Nix : impossible de rentrer sur le chat!!! [ par rahcin ] MidiA14Rssa fait une semaine ou deuix kil m est impossible de rentrer sur le chat mais relacions dans celui on toujours etés bonne et il nya jamais eu Nix svp... Problème sur le site [ par Fife ] Si tu pouvais regarder le post : http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=66095C'est au sujet des modifications de projets déposés pour le concours. programme de Chat ,,, comment puis je le faire !!! [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde      sous le vb6 j ai deja fait un programme de chat qui sert à etre un client et un serveur au même temps mais le problème ou disan problème connexion chat [ par kardiss ] bonjour,je ne peux pas me connecter au chat, voilà ce qui est dit : ***Welcome to CGI:IRC 0.5.9 (2006/06/06)***<font style="BACKGROUND: #fff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 18,096 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.