begin process at 2012 02 16 16:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

A Nix : a propos du site vbfrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A Nix : a propos du site vbfrance

samedi 23 novembre 2002 à 03:31:28 | A Nix : a propos du site vbfrance

shadowmoy

pourquoi n'est-il pas possible de "vider" les commentaires sur une de ma source age of rebellion ? est-ce que tu peut les virer sauf le dernier ?
ca serai bien si quand on se log on pouvait gerer les commentaires sur nos sources genre supprimer les plus anciennes quand y en a trop ou les insultes que j'ai vu sur certaines sources...

+++shadowmoy

Cette discussion est classée dans : vbfrance, site, propos, commentaires, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix, simple question a propos de ton site [ par Pekinio [TheMouse_Man--- <:3O--- ] ] ouep, hello notre cher webmaster bien aimé (et surtout très occupé ;) )ca va?voila.je voulais te demander un truc tout con : sur ton site, absolument NIX A propos de l interface du site, question pratique... [ par pekinio ] bon sinon, nix, tu voudrais pas faire en sorte que quand on lance une recherche, "une source" soit selectionné par defaut plutot que tout? parcke la p CASSEZ VOUS ! [ par Setaou ] A l'attention de VBigbrotherV et de tous ses semblables :vous trouvez que vbfrance c'est de la merde ?que c'est mal géré ?que toutes les sources sont Nix c'est important c'est a propos du site! [ par CCJ ] voi la slt.je m'adresse a Nix essentielementy manque un truc super imporatant sur le site c'est la rubrique idées!une rubrique ou toute les idées de t ( a nix) au sujet de site [ par CCJ ] sltjuste par curiosité , comment on fait pour mettre de la neige comme ca sur un site ?VirusManune idée est un chose ,la dir création du dégradé de font de site comme sur vbfrance.com [ par piratsoft ] Bonjour, cela fait 2h que je recherche sur ce site la méthode utilisé pour faire le fond de site dégradé qui s'ajuste automatiquement comme sur le sup Menu du site vbfrance [ par Pierre_faucon ] BonjourJe trouve que le menu du site est assez génial. J'aime bien des menus déroulants comme celui-là.La source de ce menu est-elle libre de droits? www.vbfrance.com - [ par scottmat ] bonjours à tous et à toutes, <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','s div [ par arouwa ] Bonjour tout le monde,je suis entraint de faire un site web avec asp.net  et VB.net.dans mon site les usagers vont écrire des commentaires, alors j`en Marre des CONS [ par ttMan ] Merde! Que tous ceux qui veulent un site VB sans faille écrivent à NIX. Ca arrête plus les conneries, d'abord on change son pseudo, après on modifie l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales