begin process at 2012 02 14 17:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

NIX le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NIX le site

mercredi 17 décembre 2003 à 14:05:10 | NIX le site

xinventor

Je voudrais savoir si vous ne pensez pas comme moi que c'est un peu beaucoup le bordel sur le site, on trouve des sources de debutant avec celles des professionnels.
Ne srait pas possible de pouvoir faire deux section?une pour les debutants et une autre pour les personnes qui recherche la qualité?

Parce qu'il y e a marre d'avoir des tonnes et des tonnes de sources sur commun faire une conversion euro franc par exemple
Xiventor
mercredi 17 décembre 2003 à 15:16:54 | Re : NIX le site

radada

Ben ne les regardes pas... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de séparer les deux. De toute façon, on est censé choisir un niveau en postant les sources... Et en plus, il arrive parfois qu'un pb hyper compliqué puisse se résoudre par une suite de solution faciles... Donc, nan, pas d'accord, mais le débat reste ouvert : )
mercredi 17 décembre 2003 à 15:56:25 | Re : NIX le site

moustachu

Membre Club
Oui, on est pas obligé de lire tous les sources postés :). Je suis d'accord avec radada. Le niveau.. je ne sais pas s'il veut dire grand chose.

Sources 'pro' ou pas, il y a souvent quelque chose à apprendre.

En rapport avec les convertisseurs euro/francs, c'est vrai que c'est un peu lourd, mais ça a tendance à disparaître. En plus, j'ai longtemps cherché dans ces convertisseurs une astuce pour que VB arrondisse convenablement... mais sans succès !
mercredi 17 décembre 2003 à 16:15:43 | Re : NIX le site

hvb

Membre Club
vbfrance commence vraiment à devenir une base de connaissances complete (+ de 9000 sources quand meme) , on va pas commencer à supprimer, separer, denuder les articles quand ça devient interessant.... articles qui, au passage, sont deja classés par plusieurs criteres...
et comme le disent les autres, une source ici, elle a un titre en general explicite...personne ne te force à les lire.

Parce qu'il y e a marre d'avoir des tonnes et des tonnes de sources sur commun faire une conversion euro franc par exemple

lol, c'est marrant de lire ça venant de qq1 qui avait justement posté un convertisseur...
bah alors, on crache dans sa propre soupe?? :p

Hvb a.k.a Batto
mercredi 17 décembre 2003 à 16:17:58 | Re : NIX le site

radada

lol, c'est marrant de lire ça venant de qq1 qui avait justement posté un convertisseur...

looooooooooooooooooool :D:D:D:D
mercredi 17 décembre 2003 à 16:21:56 | Re : NIX le site

xinventor

lol oui c vrai
Xiventor
mercredi 17 décembre 2003 à 17:19:55 | Re : NIX le site

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Clair !
9370 sources en ce 17 décembre 2003 ... Vous ètes géniaux !
La 10.000è source gagne ... une source gratuite, au choix !

Vala
Jack
mercredi 17 décembre 2003 à 17:36:33 | Re : NIX le site

radada

lol :D.
Bon ben je vais essayer d'être le 10.000 ème alors :D:D
jeudi 18 décembre 2003 à 07:55:16 | Re : NIX le site

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ADMIN INFO.

Au sujet des fameux convertisseurs, et autres source du même acabit, Nos chers concepteurs du site planchent sur une solution....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
jeudi 18 décembre 2003 à 09:16:47 | Re : NIX le site

radada

CAD???? Des infos m'sieur Luke (Lucky hein, pas Skywalker :D)??? lol : ))

1 2

Cette discussion est classée dans : site, sources, nix, tonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRANSFERT SOURCE "SPECIAL MEMERE" [ par Nix ] J'ai mis la longue discusion de "la source" "SPECIAL MEMERE" dans le forum puisque ça fait débat, comme ça, vous pourrez continuer cette discussion su Question vital pour Nix! (pas urgent mais tres important) [ par blackwizzard ] salut nix...au fur et a mesure de mes developpement, j'ai stoqué mes sources sur ton site...entre temps, mon ordi a été reformaté plusqieurs fois et j Bravo Nix !!! [ par Bricomix ] Ce message est là pour feliciter Nix pour CodeS-SourceS, ce site vraiment génial (mon site préféré, de tous). Bref, je le remercie d'avoir mit ce site nix cd code-sources [ par jackky ] salut mrs. nixje voudrais savoir comment commander le cd code-source vu que je viens du quebec et qui ne reste plus beaucoup de temps!merciune reponse A Nix probleme sur le site [ par stefsoft ] Bonjour à toi Nix,Juste pour t'informer que sur le forum on ne peut pas imprimer (du les pages que j'ai vu). NIX : Requete a propos de l'ajout de sources [ par Renfield ] Nix , quand je fais des Screenshots , que je colle dans Paint , que je les enregistre en Jpg pour les uploader pour mes sources , ton site me dis que Conception des sites code-sources [ par Safireo ] Ca y'est, j'ai réussit à me réenregistrer après un passage douleureux sur internet explorer. Le site ? Il est sans aucun doute très beau mais égalemen Un grand Bravo a Nix et aux autres [ par norton ] Voila alors je viens souvent sur ce site et j'y trouve toujours de l'aide alors je voulais remercier tous coder présent sur ce site.Et aussi à Nix et Nix svp... Problème sur le site [ par Fife ] Si tu pouvais regarder le post : http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=66095C'est au sujet des modifications de projets déposés pour le concours. Intro codes-sources.com [ par RaZoR ] [[Je sais que ça na pas trop à avoir avec le VB mais bon ...]]Je voudrais savoir ou je pourrais avoir (si c'est possible) le .swf ou le .fla de l'intr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales