begin process at 2012 02 16 09:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

samedi 26 avril 2003 à 20:40:19 | NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Salut a tous.

j'ai poste cette nuit une source qui permet d'ecrire du texte , avec un degre de rotation parametrable. ( pas que horizontalement , quoi ! )

je viens de m'apercevoir que celle-ci a ete supprimée de VbFrance !

pourriez vous m'en expliquer les raisons ?

ce n'etait ni un exe seul , ni un virus...................
donc, je reste pour l'instant dans l'incompréhension !

-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
samedi 26 avril 2003 à 22:26:21 | Re : NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Ktb

Es-tu sûr que le fichier zip a été correctement ajouté sur le serveur : as-tu essayé de le downloader ? Sinon réessaie de le mettre en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas d'accents NI dans le nom du zip NI dans les noms des fichiers qu'il contient, c'est peut-être la source du problème ;)

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?
samedi 26 avril 2003 à 22:46:04 | Re : NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Renfield

ok , merci , j'essaie.

cependant , je suis sur que mon zip etait ... un zip !! est avec un nom correct.....
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Es-tu sûr que le fichier zip a été correctement ajouté sur le serveur : as-tu essayé de le downloader ? Sinon réessaie de le mettre en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas d'accents NI dans le nom du zip NI dans les noms des fichiers qu'il contient, c'est peut-être la source du problème ;)
>
> "En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?
>
dimanche 27 avril 2003 à 04:25:21 | Re : NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Crazyht

J'ai supprimer cette source car le Zip etait celui de ta source sur la colorisation de code C++. Alors evite de te planter et on effacera pas tes sources !

A++

Crazyht :)
[Admin Codes-Sources]

Réponse au message :

> Salut a tous.
>
> j'ai poste cette nuit une source qui permet d'ecrire du texte , avec un degre de rotation parametrable. ( pas que horizontalement , quoi ! )
>
> je viens de m'apercevoir que celle-ci a ete supprimée de VbFrance !
>
> pourriez vous m'en expliquer les raisons ?
>
> ce n'etait ni un exe seul , ni un virus...................
> donc, je reste pour l'instant dans l'incompréhension !
>
> -----------------------------------------------------------------------
> By Renfield
>
> thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
dimanche 27 avril 2003 à 07:54:51 | Re : NIX - SOURCE SUPPRIMEE ??

Renfield

ok , je te remercie.
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Réponse au message :

> J'ai supprimer cette source car le Zip etait celui de ta source sur la colorisation de code C++. Alors evite de te planter et on effacera pas tes sources !
>
> A++
>
> Crazyht :)
> [Admin Codes-Sources]
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous.
> >
> > j'ai poste cette nuit une source qui permet d'ecrire du texte , avec un degre de rotation parametrable. ( pas que horizontalement , quoi ! )
> >
> > je viens de m'apercevoir que celle-ci a ete supprimée de VbFrance !
> >
> > pourriez vous m'en expliquer les raisons ?
> >
> > ce n'etait ni un exe seul , ni un virus...................
> > donc, je reste pour l'instant dans l'incompréhension !
> >
> > -----------------------------------------------------------------------
> > By Renfield
> >
> > thomas_reynald@msn.com
> >
> > Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
>

Cette discussion est classée dans : texte, source, nix, supprimee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour NIX [ par Ophidian ] désolé, j'ai faire ajouter une source au lieu de modifier la source (celle du concours) ce qu'y fait qu'y en a 2 de moi dont une (enfin les deux telle Nix, petite question ! [ par Ed ] J'ai l'impression que l'icone "zip" d'une source n'est pas visible lorsque cette source est la dernière affichée, tout en haut de la feuille, bien sur NIX !!!!!!! MECHANT !!!!!! [ par lekame ] PKOI tu a supprimé ma source ????Ma source blagues !!!C'est un shareware que je me suis pété les couilles a le prog !! et toi tu le supprime !!comme c To NiX [ par DelphiCool ] Salut NixQuand on fait une mise à jour d'un source ce serai bien, soit qu'il vienne au début des source, ou alors de créer un petit tableux des source HELP NIX !! Impossible d'ajouter une source [ par crenaud76 ] Ca fait 2 jours que je tente de poster une source et je me tape un vilain message me disant qu'il y a une erreur dans la page ...C'est normal docteur Nix problème dans ma source [ par dragon ] je viens de poster cette sourcehttp://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31927sur les Singletonselle marchait, mais je l'ai déplacer de la catégorie optimi NIX : une suggestion... [ par PROGRAMMIX ] Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intérêt des 2 fichiers qui sont systématiquement rajoutés lors du téléchargement d'un ZIP : "@Readme-CodeS- J'y comprend plus rien ! [ par guifr ] D'habitude lorsque je déclare des valeurs dans une fonction, comme function Fonction(Texte as String), il créé une nouvelle variable "Texte", et même boucle de Substring ? Comment faire [ par MacSIM51 ] Bonjour à tous,Tout d'abord, sachez que je débute en VB.net, en fait ça fait seulement 4heures que je l'utilise.. et merci pour votre forum ainsi que Alerte POPUP [ par nirG ] Bonjour,Voilà, j'ai pris un code source sur le site pour faire des popup de fenêtres. Cependant je n'arrive pas a mettre soit un lien sur le texte de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales