Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nix tu devrais proteger les commentaires :( !!!! [ Archives Visual Basic / Divers ] (fabiin)

vendredi 11 mai 2001 à 22:58:54 | Nix tu devrais proteger les commentaires :( !!!!

fabiin

bon, fait kan meme pas mal de source ke monsieur : deine@emailtresvalide.com met ceci en commentaire:
Nix tu devrais proteger les commentaires !!!!

bah moi je lui demande ce ke ca veut dire ????

voila !

@+
fabs

samedi 12 mai 2001 à 19:21:06 | Re : Nix tu devrais proteger les commentaires :( !!!!

flint-le-nain

Euh pas trop dur à comprendre. Tu n'es pas sans ignorer qu'il est facile (même très facile) en quelques lignes de poster des messages sur le forum ou un commentaire avec Winsock. Le mec qui laisse ces messages a voulu mettre nix en garde justement qu'on pouvait facilement "flooder" les commentaires, d'où le "tu devrais protéger des commentaires." Voilà donc l'explication de ce mystèrieux phénomène (c'est ce que je pense, car l'idée m'est venu à un moment de le faire mais ça aurait fait chier le monde). Tu ne croyais quand même pas que le mec avait laissé tous les comment en manuel non ?

bye

-------------------------------
Réponse au message :

bon, fait kan meme pas mal de source ke monsieur : deine@emailtresvalide.com met ceci en commentaire:

voila !

@+
fabs

samedi 12 mai 2001 à 22:04:57 | Re : Nix tu devrais proteger les commentaires :( !!!!

fabiin

je le croyais mais c vrai ke ca semblai bizard !
merci pour ton explication flint

@+
fabs

Réponse au message :

Euh pas trop dur à comprendre. Tu n'es pas sans ignorer qu'il est facile (même très facile) en quelques lignes de poster des messages sur le forum ou un commentaire avec Winsock. Le mec qui laisse ces messages a voulu mettre nix en garde justement qu'on pouvait facilement "flooder" les commentaires, d'où le "tu devrais protéger des commentaires." Voilà donc l'explication de ce mystèrieux phénomène (c'est ce que je pense, car l'idée m'est venu à un moment de le faire mais ça aurait fait chier le monde). Tu ne croyais quand même pas que le mec avait laissé tous les comment en manuel non ?

bye

Réponse au message :

voila !

@+
fabs

Cette discussion est classé dans : ke, proteger, commentaires, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix, kelkes choses a dire : [ par fabiin ] Salut !bah deja, je voulais savoir kan est-ce ke l'on aura les résultats du concour ??pi, aussi dire ke le forum sur la page d'accueil ben c pas prati Problème de ZIP pour Nix et autres admin [ par PROGRAMMIX ] Pourriez-vous jeter un oeil sur le ZIP et les commentaires de la source n° 9911 "Afficher tous les noms d'une base de données" ?En effet, l'auteur dit à Nix et Mémère [ par H@lloWin___HiA ] Nix cé pas trés bo ce ke tu as fait.(src de mémère)Et mémère, et pet etre tres doué apres tout.Et puis ne me dit pas ke tu n'as pas commencé à pomper A Nix : a propos du site vbfrance [ par shadowmoy ] pourquoi n'est-il pas possible de "vider" les commentaires sur une de ma source age of rebellion ? est-ce que tu peut les virer sauf le dernier ?ca se NIX URGENT [ par gvient ] Bonjour,et bonne annéeNix pourrais-tu permettre au créateur de source de supprimer les commentaires (à la con), sur nos propres sources.Parce que j'en Drôles de commentaires sur les programmes(bonjour à Nix) [ par gv ] Bonjour,je suis gv (gérard vient), c'est moi qui est créé par exemple le gestionnaire de base de données.Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment RDV A PARIS POUR RASSEMBLER LES VBFrançiens AVEC NIX [ par Skyraider ] Cher tous et toutes,Comme indique le dernier mail de Nix, gourou de ce site,je m'annonce favorable à un rassemblement général à Paris pour tous ceux q Nix pour les mails tous les jours [ par adn733r ] salut,Je pense que l'idée sur les mails tous les jours est.....................difficile. Je préfererais qu'il y ait une compil' toutes les semaines. Ya un prob dans l'upload des photos sur le site...(pour nix) [ par blackwizzard ] Salut nix!C BlackWizzard (he oui! encore moi!)j'ai essayé de mettre une photo dans la fiche auteur mais elle ne veut pas s'afficher apres l'upload...j BON ANNIVERSSAIRE NIX !!!!!! [ par toto le coder ] Tout est dans le sujet :)Merci à ICQ de m'avoir averti ;)@+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.