Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nixx bug sur le forum [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (dragon)

vendredi 3 juin 2005 à 17:20:45 | Nixx bug sur le forum

dragon

Nix il y a un bug aujourd'hui
on écris dequoi et une fois sur .... 10 ça efface le texte puis après ça send sur le forum.

certaines fois, c'est juste le dernier paragraphe qui s'efface

je suis pas le seul a qui c'est arriver aujourd'hui

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 3 juin 2005 à 17:39:03 | Re : Nixx bug sur le forum

DJTIME

Salut, J'avais aussi un problème sur le forum (d'un autre genre) et il ne s'est résolu qu'en utilisant Mozilla Firefox
Si c pas ton cas, essait le et si ca marche pense a en informer les personnes dans ton cas

Bonne chance.....

vendredi 3 juin 2005 à 17:40:01 | Re : Nixx bug sur le forum

valtrase

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est joli bravo mais ça bug grave ......
Un autre de bug en cas de collage de texte html ça déforme la mise en page .....

Private Sub UserForm_Initialize()

Frame1.Caption = ""

Frame1.BorderStyle = fmBorderStyleNone

Frame1.ScrollBars = fmScrollBarsBoth

Frame1.KeepScrollBarsVisible = fmScrollBarsNone

Frame1.ScrollWidth = 2 * Frame1.Width

Frame1.ScrollHeight = 2 * Frame1.Height

End Sub

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

vendredi 3 juin 2005 à 18:18:13 | Re : Nixx bug sur le forum

dragon

c'est quand même une fois sur 10 environ

donc faut juste penser a faire un copier collé juste avant de poster

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

vendredi 3 juin 2005 à 21:50:25 | Re : Nixx bug sur le forum

Gobillot

DJTIME t'as la même chose ?
pas de FreeTextBox avec Internet Explorer

avantage avec Firefox, il conserve le Texte, par contre il accepte pas toujours le copier/coller

Daniel

vendredi 3 juin 2005 à 23:01:38 | Re : Nixx bug sur le forum

dragon

IE garde en mémoire aussi ce qui a été écris quand on reviens ... ben une fois sur 2 (c'est toujours quand tu tape un long texte qu'il garde pas en mémoire. Ça a pas de relation, masi c'est toujours là que ça fasi chier lol)

samedi 4 juin 2005 à 10:22:09 | Re : Nixx bug sur le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Effectivement il y a quelques bizarreries des fois et dans certains cas, on a pas encore trouvé la/les cause(s) à effet, on planche dessus.
Certains n'arrivent carrément pas à poster du texte. Je vais surement proposer un textaera alternatif quand on arrive pas à utiliser la freetextbox mais dans ce cas, il n'y aura pas de mise en page, juste du texte

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Cette discussion est classé dans : forum, bug, nixx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Forum VBfrance !! [ par boblebricolo ] Il y a un petit bug pour le forum :Quand on veut commencer à écrire un message par un alinéa, et que l'on veut envoyer, problème ! Ca marque : "Le Mes [VBA] Bug quand ouverture de la macro en lien IE [ par Include06 ] Chalut a tous :) J'ai codé une sorte de simulateur/calculette dans excel en VBA, tout marche trés bien quand je l'ouvre directement en cliquant sur le Petit truc embêtant dans le forum... [ par boblebricolo ] Oui il y a quelque chose qui n'est pas très bien dans le forum c'est que quand on poste un message soi-même, on reçoit quand même un e-mail pour dire Rapport [ par dragophenix ] Bonjour le forum,J'ai une gros problème, cela fait maintenant plusieurs demaine que j'essaie de comprendre comment utiliser un data report, je ne trou Bug suivant la version de IE !!! [ par njeune ] Salut à tous,J'ai dev un soft en VB qui browse des pages web et les parse. Et sur ma machie (ie 6 sp 2) ça marche nickel, mais sur les autres machines bug incompréhensible!!!! [ par 38fred ] J'ai développé une appli avec des variables publiques que je réinitialise à la fin de chaques procédures.Cette appli travaille avec des classeurs exce Connection très difficile au site.... [ par el_teedee ] Salut tt le monde,bon, je voudrais savoir une chose,c'est moi ou ca couille a mort pour accéder a certaines pages du forum ?je demande "c'est moi ou" Bug VB !!! Problème avec un for qui termine sur 6 [ par maxdebide ] J'ai remarquer que lorsqu'une boucle "for" termine sur 6 alors ça dernière valeur n'est pas 6 mais 0.Bizarre mais bon c'était juste pour le signaler . Bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal bug sur composant V2 [ par zephiro ] Bonjour, Je suis confronté à ce que je pense être un bug des composants V2 Macromedia.Voici une description du problème : je créé un fichier principal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,330 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.