Accueil > Forum > > > > nix
nix
mercredi 12 avril 2006 à 15:45:09 |
nix

kev900001
|
Nix serai til possible que sur vbfrance tu rajoute une option que chaque membre puisse efface les question qu ila pose dans le forum cela permetrai de vider un peu le site et de pouvoir suprimer tout les messages qui reste sans reponse donc d'aucune utilite pour le forum a par prendre de la place
ps: c'etait juste une petite idee qui me venu en voulan vire des message sans reponse que j'ai poste
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 16:15:46 |
Re : nix

forum_ma
|
Une facon aussi de pouvoir éditer un message qu'on envoie sur le forum, sa éviterais d'etre obliger de sender un 2 message pour ajouter kelke chose...
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 17:38:35 |

DARKSIDIOUS
|
Je ne pense pas que ce système sera mis en place : ca apporterai trop de possibilité aux membres, et donc, bien des dérives possibles ! _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 17:43:28 |

econs
|
Réponse acceptée !
forum_ma > Ce que tu demandes n'est pas envisageable. S'il y a des réponses à ta question, et que tu modifies la question, les premières réponses ne seront probablement plus en phase avec la question modifiée. Difficile dès lors de suivre le fil du message. Il faut taper une bonne question dès le départ. kev900001 > La suppression des messages qui restent sans réponse pourra se faire un jour, mais c'est une requête SQL qui fera çà. Les messages qui pour l'instant posent problème, ce sont les admins qui les effacent. C'est une action qui se trouve dans l'ENORME ToDoList de Nix.
Manu
|
|
dimanche 30 avril 2006 à 21:34:08 |

asecher
|
Bonjour,
Je profite de ce vieux post...
Ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir consulter la ToDoList (qui mériterai un forum à elle seule).
Il est vrai que la gestion des messages (vieux, non répondus, non validés ou consultés par son auteur,etc...) peut être complexe. Mais un petit effort là dessus permettrait une meilleure lisibilité.
Mais je ne veux pas vous embêter plus, vous devez déjà avoir pas mal de taf.
Cordialement,
Alain 31
|
|
Cette discussion est classée dans : forum, reponse, nix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit prob pour nix [ par Badclown ]
Salut,Dans le mail qui est renvoyer automatiquement quand on recoi une reponse sur le forum, il y a une petite erreur, un "la" a été mis dans la balis
Nix, ch'tite remarque [ par <©VBTOM©> ]
Slt, G encore une petite remarque pour rendre vbfrance plus parfait:Qd on va sur une vieille page sur le forum et qu'on ajoute une reponse on se retr
NIX : Requete a propos du forum [ par Renfield ]
Salut NIX.je sais que pleins de points ont été notés, et seront modifiés lors de séances de corrections des "bugs".j'en profites donc pour emettre une
Nix: Qui dit mieux? [ par Jujufouq ]
Me revoici. La uestion me trotte dans la tête...Ca sert à quoi les points dans tes sites?Combien on en gagne par source?
A NIX [ par flint-le-nain ]
ah oui, désolé de fouiner un peu partout mais en sniffant innocemment le forum, j'ai vu qu'on pouvait facilement créer une sorte de client pour ce for
Signature Forum (à Nix et aux codeurs de CS) [ par ScSami ]
Je bataille depuis déjà quelques jours pour faire une signature pour les messages du forum qui, décidément, refuse catégoriquement d'être correctement
Pour the Webmaster Nix [ par Ophidian ]
Y aurai pas moyen que tu agrandisse sur la page d'accueil le forum et les actualités parceque la liste n'est pas assez grande. Je suis passé hier mati
NIX:Dépouiller le forum...pq pas? [ par Marc ]
Bonjour,C´est incroyable le nombre d´informations, de rappel, de concpts neufs que l´on glâne dans ton forum.Au lieu de discuter,je pense faire la cho
Ben NIX, elle est pas bonne ma question ????? [ par Ph.D ]
elle est là :http://forum.vbfrance.com/forum.asp?Article=19068A plusPh.D
Pour Nix... [ par Bestiol ]
Hello Nix !!Je t'ai laissé un message sur le forum de Delphifr, mais comme tu dois passer plus souvent sur VBFrance, je te mets ici un lien direct ver
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|