begin process at 2012 02 14 10:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

NO ENTRY POINT !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NO ENTRY POINT !!!!!!!

jeudi 9 mai 2002 à 12:31:40 | NO ENTRY POINT !!!!!!!

VBSephiroth

Salut tt le monde...

G un prob , je fe une ptite dll activex avec une fonction a la con juste pour afficher une msgbox histoire de tester, apres ds mon code je declare la fonction en appelant ma dll et lorske je lance :

Error : No entry point found in bonjour.dll

Merci de m'aider, @++
mercredi 2 avril 2003 à 09:03:32 | Re : NO ENTRY POINT !!!!!!!

tdikarimgrps

Salut,

J'ai le même problème, as-tu trouver la cause ??
Merci de ton aide.

TDIKarim

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tt le monde...
>
> G un prob , je fe une ptite dll activex avec une fonction a la con juste pour afficher une msgbox histoire de tester, apres ds mon code je declare la fonction en appelant ma dll et lorske je lance :
>
> Error : No entry point found in bonjour.dll
>
> Merci de m'aider, @++

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, entry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API > Lister les fonctions d'une DLL .... [ par Troydis ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lister toutes les fonctions que possède une DLL et si possible, les arguments qu'il faut rentrer pou Faire un prog qui gère la décompression en RAR ou en ACE en fonction d'une barre de progression. Dur, dur ... :( [ par Olivier ] En fait, le principe, c'est d'utiliser les DLL Unrar.dll ou Unace.dll, de sortir les fonctions qui permettent l'extraction d'archives du même nom le t urgent: utilisation d'une fonction d'une dll ecrite en C dans un programme VB [ par gep ] je suis en train de développeer un application pour permettre une installation facilitée de fichier palm pilote a partir du webpour obtenir les inform Point d'entrée d'une fonction introuvable dans une dll activex [ par Fizzo ] Bonjour à tous.J'ai créer une dll activex sous vb contenant des informations nécessaire à l'exécution d'un .exe vb lui aussi.Mais voilà, problème!Lors probleme acces fonction dans dll vb à partir power builder [ par kali ] Bonjour, j'ai créé une dll activex à l'aide de vb. Celle ci contient ue seule fonction. Je souhaiterait pouvoir appeler cette fonction à partir d'une DLL ActiveX en VB [ par LePtitE ] bonjour, j'ai besion de créer une dll en vb mais je vais l'utiliser dans un autre langagemon probleme, quand j'appelle une fonction de ma dll ca me di Appel de dll dynamique [ par webboy ] yo,J'ai X dll,test.dll , test2.dll, testX.dll....;a partir de mon programme je voudrais appele une d'entre elle dynamiquement par l'intermediaire d'u Help dll [ par lucres84 ] Lucres 84,Néophite en programmation, je me suis amusé à créer des fonctions pour accéder et effectuer des calculs dans une dll. Malheureusement il s'a Problème DLL... [ par macz ] J'ai fait il y a 3 ans un programme en C++ tournant autour d'une fonction principale que j'ai passée dorénavant dans une DLL.Un prog en VB appelle cet Appel d'une fonction de DLL mais ... [ par PaTaTe ] Je veux utiliser une fonction dans ma DLL. Si avec cette fonction :Set MADLL = CreateObject("MADLL.MADLL")MADLL.Fonction ("Paramètre")cela fonctionne,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales