begin process at 2012 02 14 10:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nokia 7650

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nokia 7650

dimanche 15 septembre 2002 à 21:28:59 | Nokia 7650

RockmanX

Salut...
Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment programmer un programme pour nokia 7650...
Merci d'avance...
lundi 16 septembre 2002 à 08:15:30 | Re : Nokia 7650

OverDarck

Moi j'en ai aucune idée mais tu peut toujours aller sur le site nokia ou tu trouvera surement reponsse a ta question :
[ Lien ]

@++ OverDarck [TheCerbaire@hotmail.com - www.overdarck.fr.st]

-------------------------------
Réponse au message :

Salut...
Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment programmer un programme pour nokia 7650...
Merci d'avance...
lundi 16 septembre 2002 à 08:23:37 | Re : Nokia 7650

OverDarck

Voila en fait je vien de regarder, il proposent en telechargement une interface de programmation java pour leurs telephone (aucune idee si c compatible avec le 7650 a toi de voir...) tien le lien :

[ Lien ],35452,015_10,00.html

@++ OverDarck [TheCerbaire@hotmail.com - www.overdarck.fr.st]

Réponse au message :

Salut...
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : nokia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et nokia [ par robinvi ] bonjour,Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acceder au nokia via vb.Si oui, pouvez vous m'expliquer comment Par avance merci.Vincent Lecture à partir d'un port COM sur un NOKIA 3310 [ par antoinepsg ] Salut !J'aimerais savoir comment pourrais-je recevoir des données venant de mon téléphone portable NOKIA 3310, sachant qu'il est branché en COM1.Merci développé une application pour nokia [ par Parisyne ] je recherche une logiciel pour développé une application pour nokiaLockin gérer un mobile Nokia avec un cable data [ par pay_pos ] salutje cherche un source en Vb ou Delphi genre Logo Manager, pour envoyé des logos, sonneris, sms.MERCIPAY@POS Charger un Nokia : jeux ect... [ par reacen ] Slt tout le monde !      Jpeux trouver un ocx , une dll , ou une source qui permet d'avoir acces un mobil nokia .... (DKU-5 ect......) *** Ressource *** [ par browser64 ] Bonjour à tous, L'exécutable "CLAVIER.exe" qui est à l'interieur de mon fichier ressource .RES ne se lance pas. Il y a simplement mon programme qui s' Conversion 3GP (nokia ...) [ par reacen ] Svp , je peu fair comment , pr avoir une dll de conversion 3gp ?    sinon , g plusieur programme de conversion ( c pas moi qui les a cree) dans le pro Pub Nokia [ par casy ] C'est pas vraiment un bug du site je pense, mais ça plante quand même.Chaque fois que je charge une page qui comporte la nouvelle pub Nokia, je consta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales