Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NOM DES CELLULES SOUS EXCEL [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Vladsmice)

mardi 21 mai 2002 à 13:00:54 | NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

Vladsmice

Slt,
pourrais-tu me dire quel nom on met pour nommer puis sélectionner une cellule sur Excel?
Merci de ta réponse.

mardi 21 mai 2002 à 15:58:48 | Re : NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

jmluc

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
pourrais-tu me dire quel nom on met pour nommer puis sélectionner une cellule sur Excel?
Merci de ta réponse.

mardi 21 mai 2002 à 16:01:42 | Re : NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

jmluc

J'ai oublié le texte ;-((
Donc Range("A1").Select
ou si plusieurs :
range("A1:B8").select
tu peux donner un nom à ta plage :
range("A1:B8").name="Toto"

jean-marc.lucien@acoss.fr
Réponse au message :

Réponse au message :

Slt,
Merci de ta réponse.

Cette discussion est classé dans : excel, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scinder des cellules excel [ par lebleu ] j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom...je hauteur de cellule dans Excel [ par joul ] Bonjour, Dans mon appli, j'utilise Excel sous forme de référence et j'insére des champs de ma Base de données dans les cellules. mon problème : j'insé cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e DDE : comment récupérer le nom des cellules sélectionnées dans EXCEL??? [ par bédéfil ] Bonjour,une question peut-être débutant mais très importante pour moi :je ne peux créer qu'une liaison DDE entre Excel et mon logiciel sous VB 3.0 pou Gérer excel sous vb [ par ced2be ] Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à Comment nommé des cellules sur Excel? [ par criquette ] Salut!Je voudrais faire un truc tout bête, c'est simplement donner le même nom à une cellule (ex:a1, s'appellerait 'TotalFrs') sur plusieurs feuilles Protéger des cellules en écriture sous Excel [ par Falbala ] Je veux protéger des cellules en écriture pour que l'utilisateur ne puisse pas modifier son contenu. J'ai essayé en masquant (Cellule->protection)les tri sur cellules Excel avec VBA [ par thierrypp ] THIERRYPPBonjour,Comment procéder automatiquent à une élimination de cellule dans une colonne lorsque celle-ci à une valeur supérieure à 10% de la pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.