begin process at 2010 02 10 11:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

mardi 21 mai 2002 à 13:00:54 | NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

Vladsmice

Slt,
pourrais-tu me dire quel nom on met pour nommer puis sélectionner une cellule sur Excel?
Merci de ta réponse.
mardi 21 mai 2002 à 15:58:48 | Re : NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

jmluc

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,
pourrais-tu me dire quel nom on met pour nommer puis sélectionner une cellule sur Excel?
Merci de ta réponse.
mardi 21 mai 2002 à 16:01:42 | Re : NOM DES CELLULES SOUS EXCEL

jmluc

J'ai oublié le texte ;-((
Donc Range("A1").Select
ou si plusieurs :
range("A1:B8").select
tu peux donner un nom à ta plage :
range("A1:B8").name="Toto"

jean-marc.lucien@acoss.fr
Réponse au message :

Réponse au message :

Slt,
Merci de ta réponse.

Cette discussion est classée dans : excel, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scinder des cellules excel [ par lebleu ] j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom...je hauteur de cellule dans Excel [ par joul ] Bonjour, Dans mon appli, j'utilise Excel sous forme de référence et j'insére des champs de ma Base de données dans les cellules. mon problème : j'insé cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e DDE : comment récupérer le nom des cellules sélectionnées dans EXCEL??? [ par bédéfil ] Bonjour,une question peut-être débutant mais très importante pour moi :je ne peux créer qu'une liaison DDE entre Excel et mon logiciel sous VB 3.0 pou Gérer excel sous vb [ par ced2be ] Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à Comment nommé des cellules sur Excel? [ par criquette ] Salut!Je voudrais faire un truc tout bête, c'est simplement donner le même nom à une cellule (ex:a1, s'appellerait 'TotalFrs') sur plusieurs feuilles Protéger des cellules en écriture sous Excel [ par Falbala ] Je veux protéger des cellules en écriture pour que l'utilisateur ne puisse pas modifier son contenu. J'ai essayé en masquant (Cellule->protection)les tri sur cellules Excel avec VBA [ par thierrypp ] THIERRYPPBonjour,Comment procéder automatiquent à une élimination de cellule dans une colonne lorsque celle-ci à une valeur supérieure à 10% de la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales