begin process at 2012 02 13 23:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Nom des colonnes de la table dans combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom des colonnes de la table dans combobox

jeudi 26 février 2009 à 17:41:00 | Nom des colonnes de la table dans combobox

BrunoCheyrou

Bonjour, 

j'ai un module qui sert à effectuer une recherche selon un filtre choisi par l'utilisateur. Donc j'ai 1 ComboBox dans laquelle j'aimerai afficher le nom des propriétés d'une table, puis j'ai une TextBox pour permettre la saisie de l'utilisateur.

Par ex : l'utilisateur selectionne 'Nom' dans la CB et peut taper sa recherche dans la textbox puis il clique sur le bouton.

Donc je vous demande juste de l'aide pour l'affichage des noms des colonnes dans une ComboBox, pour la requête je devrais pouvoir me débrouiller ;)

Grand merci.

Cette discussion est classée dans : combobox, table, recherche, utilisateur, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une table [ par FRANCISKO02 ] Bonjour, je voudrais modifier un fichier access2000 en vba.J ai une table avec :                               - n° utilisateur<b recherche dans une base de donnée [ par mhachi ] Desolé les gars parceque je debute dans ce domaine, ma question est debutante J'ai tout fais dans mon projet, à part la recherche dans la base de donn recherche de nom [ par bricoyeye ] Bonjour, Pour rechercher des noms dans une base acces <?xml:namespace prefix = o ns Recherche d'enregistrement dans une table [ par gbegnonghislain ] Salut à tous, J'ai un petit pb que voici.  J'ai une base de données en access avec des tables telles que "bulletin" et "employé".En vb, j'ai connecté Faire une recherche avec un combobox [ par andregoub ] Bonjour pouvez vous  me dire comment je peus faire et avec quelle code pour faire une recherche dans ma base de donnée Access. Avec un combobox qui va Lister les colonnes d'un fichier DBF [ par drouault ] Bonjour,Je souhaite permette à l'utilsiateur de choisir les colonnes d'une table qu'il souhaite voir apparaitre dans son Grid. Pour cela, je liste les recherche une valeur dans une table access [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai 2 table access de la forme suivante table 1:              table 2:id  valeur     &n nombre indéterminé de colonnes [ par Luluce25 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de données assez compliquée que je doit compléter. Je cherche comment compléter un Remplir une listbox de 3 colonnes. [ par PhantomLord ] Bonjour à tous,A partir de VB Express, je cherche à remplir une listbox de 3 colonnes, dont la source est une table de ma base access. Les champs de m Quelle est la Taille maximale d'une combobox ? [ par daniel_gre ] Bonjour,je suis a la recherche de la taille maximale d'une combobox...en fait je souhaite afficher dans une combobox les resultats de la recherche des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales