Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le nom de la feuille excel [ Base de données / ADO.NET ] (fdo)

mardi 22 avril 2008 à 15:05:01 | le nom de la feuille excel

fdo

Bonjours,
j'aimerais trouver le nom des feuille excel d'un fichier en l'ouvrant par la metohde adodb
afin d'ouvrire les feuille dont on connait pas le nom
merci

mardi 22 avril 2008 à 15:28:47 | Re : le nom de la feuille excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ADODB ?

pourquoi une telle contrainte ?

en passant par Excel automation, tu pourras questionner la collection WorkSheets et utiliser la propriété Name de chaque feuille listée

Cette discussion est classé dans : excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Appeler la feuille active de Excel [ par Pangs ] Comment puis-je appeler la feuille active de excel et d'y ajouter des valeurs?? Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec VB et.... [ par Marcel Ndounna ] Bonjour,j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programationle contenu ainsi que les lignes et colon vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Sauvegarder une feuille Excel [ par Imer ] Question de neuneu (c'est mon niveau en VB).J'ai fait un formulaire en Active X par VB6 pour que de personnes répondent à un questionnaire.J'arrive à Couper / Coller dans Excel [ par jean paul ] Bonjour,Je viens de faire un petit programme en visual basic pour une macro en Excel qui doit faire "couper" une donnée dans une feuille VALID(excel)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.