begin process at 2010 02 09 22:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

le nom de la feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nom de la feuille excel

mardi 22 avril 2008 à 15:05:01 | le nom de la feuille excel

fdo

Bonjours,
j'aimerais trouver le nom des feuille excel d'un fichier en l'ouvrant par la metohde adodb
afin d'ouvrire les feuille dont on connait pas le nom
merci
mardi 22 avril 2008 à 15:28:47 | Re : le nom de la feuille excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ADODB ?

pourquoi une telle contrainte ?

en passant par Excel automation, tu pourras questionner la collection WorkSheets et utiliser la propriété Name de chaque feuille listée

Cette discussion est classée dans : excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Appeler la feuille active de Excel [ par Pangs ] Comment puis-je appeler la feuille active de excel et d'y ajouter des valeurs?? Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi Comment referencer une ligne dans une feuille excel avec VB et.... [ par Marcel Ndounna ] Bonjour,j'ai un feuille dans mon système qui est programmé en Visual Basic et je veux effacer par programationle contenu ainsi que les lignes et colon vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Sauvegarder une feuille Excel [ par Imer ] Question de neuneu (c'est mon niveau en VB).J'ai fait un formulaire en Active X par VB6 pour que de personnes répondent à un questionnaire.J'arrive à Couper / Coller dans Excel [ par jean paul ] Bonjour,Je viens de faire un petit programme en visual basic pour une macro en Excel qui doit faire "couper" une donnée dans une feuille VALID(excel)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales