begin process at 2012 02 15 03:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

le nom de la feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nom de la feuille excel

mardi 22 avril 2008 à 15:05:01 | le nom de la feuille excel

fdo

Bonjours,
j'aimerais trouver le nom des feuille excel d'un fichier en l'ouvrant par la metohde adodb
afin d'ouvrire les feuille dont on connait pas le nom
merci
mardi 22 avril 2008 à 15:28:47 | Re : le nom de la feuille excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ADODB ?

pourquoi une telle contrainte ?

en passant par Excel automation, tu pourras questionner la collection WorkSheets et utiliser la propriété Name de chaque feuille listée

Cette discussion est classée dans : excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer la saisie en majuscules sur feuille Excel 2007 [ par idaho2duncan ] Bonjour, Je souhaiterais que certaines colonnes de ma feuille excel (NOM, VILLE, PAYS, etc.) se mettent automatiquement en majuscule, quelque soit l Envoyer une alerte mail selon date échéance sur tableau excel [ par 751013 ] Bonjour, malgrés mes recherches sur le net je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai crée sous excel un tableau de données afin de gérer un sto Excel - Validation liste et VBA [ par jullouyot_46 ] Bonjour, J'ai une zone regroupant 8 cellules d'une feuille Excel, fusionnées, dans laquelle je me suis servi de la fonction validation de données -> Importer feuille excel sous Visual Basic 2008 [stage] [ par Zer0Termi ] Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je "code" un programme sous visual basic 2008 (logiciel que je connais depuis 2 jours...). je voudrais pouvo Masquer des feuilles excel inactives [ par vichon ] Bonjour, J'ai créé une userform dans excel qui permet d'appeler grâce à des boutons telle ou telle feuille de mon classeur. J'ai ensuite créer des bo Ouvrir une feuille excel [ par rmmonaco ] bonjour, j'ai une question tout con pour vous: J'ai une message d'erreur : l'indice n'appartient pas à la selection avec le code suivant : Private [EXCEL] renomer feuille excel [ par guillaumenicolas ] Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser une application sous EXCEL. J'ai besoin à l'aide d'un boutton de créer une nouvelle feuille Question Excel renvoi de feuille à feuille [ par carlos33 ] Bonjour, Je cherche à créer un outil de suivi sur Excel. Pour cela, je dispose de données comptables concernant chaque mois (de janvier à décembre). Appel, exécution d'une procédure SQL Server et remplissage d'une feuille Excel à la base du résultat de l'exécution [ par jml030264 ] Bonjour, J'ai un traitement à effectuer; récupérer le résultat de l'exécution d'une procédure stockée dans une feuille Excel (chaque colonne de la pr [Encore et encore déplacé .Net --> VBA] insérer feuilles excel et les nomer [ par jacky1002 ] bonjour a tous je suis en train de créer un fichier de gestion de pièces détachées et j'ai besoin d'une astuce. je dois créer plusieurs centaines de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales