begin process at 2010 03 21 13:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nom de fichier et chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de fichier et chemin

dimanche 20 juillet 2003 à 21:33:23 | Nom de fichier et chemin

panpan

Bonjours j ai un problème avec FileSystem.Dir

Sous VBA en executant le code ci-dessous, la variable "Fichier" contenais le chemin et le nom du fichier

Par exemple, si "Chemin" etait egale a D:\mp3 et le nom du fichier qui se trouvais a cet endroit était Johnny.mp3

Le résultat de la variable "Fichier" était : D:\mp3\johnny.mp3

Chemin = LstRepertoirSelectionne.List(i)

Fichier = FileSystem.Dir(Chemin & "\*.mp3", vbNormal)

Mais sous VB, le résultat de fichier est juste : Johnny.mp3

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci
samedi 8 octobre 2005 à 18:00:08 | Re : Nom de fichier et chemin

lkm

Essai App.path()
++

lkm

Cette discussion est classée dans : fichier, code, chemin, mp3, johnny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de fichier [ par panpan ] Bonjours j ai un problème avec FileSystem.Dir Sous VBA en executant le code ci-dessous, la variable "Fichier" contenais le chemin et le nom du fichie effacer le chemin d'un fichier [ par XoOeZ ] je galere , j'ai fait un player mp3 avec playlist mé le probleme c que le chemin du mp3 arive en entier (comme ça : c:/mesdoxument/mamusique/mp3/rock/ Sous dossiers [ par panpan ] Bonjours,dans mon programme j'ai une commande :Fichier = FileSystem.Dir(Chemin & "\\*.mp3", vbNormal)Mais ce programme ne m'af ouverture de fichier excel avec VB [ par lu6fer ] voila j'utilise ce code pour ouvrir un fichier excel mais le probleme et que cela marcher tres bien avant le changement de mon nom de fichier et de so probleme avec XP [ par nature20 ] Bonjour a tousMon appli fonctionne très bien sous Windows 95 ou 98 pour ce qui est de lire les vidéos, textes et image incorporés dans une table sous Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list [ par YaNn0u ] Bonjour à tous !Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp Suppression d'un fichier par FSO [ par phantom_2005 ] Bonjour,j'aimerais supprimer un fichier avec la méthode du FileSystemObject mais je n'y parvient pas.Voici mon code:[Code]Private Sub EffacerTout_Clic j'ai besoin d'un code en VB ou C++ pour convertir un fichier wave en mp3 [ par ck_one00 ] je veux faire un converter de wave en mp3 .j'ai besoin de savoir comment lire un fichier .wav c'est à dire le contenu et afficher les valeurs de fréqu Ouverture fichier .XLS à partir de combobox [ par sullivan95 ] Bonjour, J'ai créé un dashboard pour mon travail dans le but d'automatiser et de planifier notre activité.Je bloque sur un code qui permettrait à l'ut chemin dans fichier Text [ par Vinvinsylvain ] Bonjour je recherche comment faire pour quand je clique sur une Picture, celle ci ouvre un fichier txt, va à une ligne spécifique et ouvre le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales