begin process at 2012 02 16 14:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nom de fichier --> Table Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom de fichier --> Table Access

jeudi 26 septembre 2002 à 15:54:35 | Nom de fichier --> Table Access

budhax

1. Pour une table de MS Access, je cherche à construire une macro (ou un autre outil) pour remplir automatiquement (après le dernier enregistrement) un champ texte (FileName) avec tous les noms des fichiers (un nom par ligne, mais pas les noms de dossier) contenu dans un dossier (C:/DossierA), ET tous ses sous-dossier. En d'autre termes: les noms de fichiers dans C:/DossierA --> le champ FileName d'une table Access, un nom par enregistrement.

2. Même problème avec les noms des dossiers et sous-dossiers (dans C:/DossierA). Avez-vous une solution? Merci d'avance de votre aide. Dave - buddax@email.com

Cette discussion est classée dans : access, table, dossier, noms, dossiera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom des fichiers --> Table Access [ par budhax ] 1. Pour une table de MS Access, je cherche à construire une macro (ou un autre outil) pour remplir automatiquement (après le dernier enregistrement) Nom des fichiers --> Table Access [ par budhax ] 1. Pour une table de MS Access, je cherche à construire une macro (ou un autre outil) pour remplir automatiquement (après le dernier enregistrement) aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un ACCESS et noms de colonnes [ par Nike43 ] Bonjour,Comment faire pour ramener les noms de colonne d'une table access dans une table et en compter le nombre?Merci Extraire les noms des champs d'une table [ par chefinf ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'extraire les noms des champs d'une table access et les mettre par exemple dans un combobox? Et  de même, peut on e Petit probleme sous access pour faire un calcul [ par coxboygaultier ] Bonjour,Je suis un novice avec access mais je ne demande qu'à apprendre et à comprendreVoila mon petit soucis J'ai 2 champs sur 2 tables diferentes Le ajouter des colonnes a une table access a partir du VB [ par hasna1988 ] noussaSalut , je veux savoir comment ajouter des colonnes a une table access a parrtir du VBMerci d' avance Access 2007 et codes postaux internationaux [ par pyb54 ] Bonjour, j'ai un souci concenrant l'importation de données d'une feuille Excel vers une table sous Access 2007Je reçois plusieurs factures par mois, d insérer un enregistrement dans une table access/erreur INSERT INTO [ par Largo357 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales