begin process at 2012 02 13 23:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

nom fort pour l' assembly en vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom fort pour l' assembly en vb.net 2005

lundi 14 avril 2008 à 12:47:48 | nom fort pour l' assembly en vb.net 2005

Chronolode

Salut
 j'ai un probleme  en vb.net 2005 lors de deploiement d'une application avec clickonce le message est :
impossible de créer l'assembly : l'assembly référencé "xxx" n'as pas un un nom fort .

celui qui n'avance pas recule

Cette discussion est classée dans : net, vb, assembly, fort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la version d'un assembly en vb.net [ par clintz ] Je suis newbie en .net, et j'aimerais connaitre le numero de version de l'assembly dans lequel mon process tourne ?Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'a VB.net : passage de paramètres au lancement de l'application [ par tempo199 ] Salut à tous,alors voici ce que je voudrais réaliseril s'agirait en fait de pouvoir passer des paramètres de type string à une application lancée en c installer VB.Net [ par scelw ] Bonjour,  J'ai récupéré VB.Net, sous la forme d'un DVD où est stocké le contenu des 3 CDs d'installation dans 3 répertoires respectifs : "CD1", "CD2", Tableau de bytes en VB.NET [ par Saros ] C'est une question sur VB.NET, que je suis en train d'apprendre...Donc voilà : l'objet 'System.IO.FileStream' permet de manipuler des fichiers, c'est Ouvrir un lecteur CD sous VB.net [ par poulain ] Salut! J'me suis amusé a faire un p'tit prog tout simple, j'suis dasn mes tout debuts, mais je ne connais pas le code pour faire ouvrir le lecteur CD, passage de paramètre de html vers vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,j'aimeré bien savoir si c possible de passé des paramètre d'un fichier HTML vers mon programme vb.net ( ki é un .exe et non pa du asp Menu contextuel avec images en VB.NET [ par pleth ] Bonjour,Je cherche à créer un menu contextuel dans un form. Pour un menu contextuel simple ok mais je voudrais pouvoir mettre des images devant chaque Pb tri numérique dans un DataGrid en vb.net [ par raphounette ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème de tri dans un datagrid en vb.net.J'ai une table en xml que j'affiche dans mon datagrid. Les données sont numér [vb.net]création des groupebox dynamiquement [ par yassineee ] salut, je développe en vb.net et j'aimerai créer des groupebox dynamiquement. [VB.NET] retrouver le repertoire d'un openfiledialog [ par FrakTaLiTe ] Ben voila ma question est toute bete et pourtant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.j'ajoute des fichiers dans un controle listbox et pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales