begin process at 2010 02 10 11:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

- Nom du jour d'une date qui merde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

- Nom du jour d'une date qui merde

mercredi 29 mai 2002 à 09:37:33 | - Nom du jour d'une date qui merde

ckoo

Membre Club
Voila mon code :
Dim myDate As String
Dim D As Date
D = 23 / 6 / 2002
D = DateSerial(Year(D), Month(D), Day(D))
myDate = WeekdayName(Weekday(D), , vbSunday)
MsgBox myDate

Le code merdouille car il ne m'affiche pas le bon nom qd je change la date D ou il m'affiche toujours "samedi"
merci pour votre aide....
chaps
mercredi 29 mai 2002 à 14:11:18 | Re : - Nom du jour d'une date qui merde

jmluc

D="23/06/2002"
Ca marchera
jean-marc.lucien@acoss.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon code :
Dim myDate As String
Dim D As Date
D = 23 / 6 / 2002
D = DateSerial(Year(D), Month(D), Day(D))
myDate = WeekdayName(Weekday(D), , vbSunday)
MsgBox myDate

Le code merdouille car il ne m'affiche pas le bon nom qd je change la date D ou il m'affiche toujours "samedi"
merci pour votre aide....
chaps

Cette discussion est classée dans : affiche, date, code, jour, mydate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po nom du jour d'une date [ par ckoo ] voila mon code :Dim myDate As StringDim D As DateD = 12 / 6 / 2002myDate = WeekdayName(Weekday(D))MsgBox myDateIl ne me renvoie pas le bon jour ????? Connaitre le date du jour... [ par CDAlstom ] Bonjour,Je voudrais à un endroit de mon code mettre automatiquement la date du jour dans une cellule...J'ai regardé le code généré dans word (acr j'ai afficher le jour des dates [ par lonasatemp ] salut je veux creer un code qui lu une serie de date entre date initiale et date finale (par exemple entre 01/06/2007 et 30/11/2007) le programme doit Code VB regrouper date [ par B_Moussa ] BonjourJe suis débutant en programmation Vb et je fais trés rapidement appel à vos idées précieuses. Voilà j'ai des données (base de données) qui se p Date + Jour [ par losc_cartouche ] Comment ajouter à une date (format calendar dd/mm/yyyy) un nombre de jour donnée! CAlendrier VB6 jour passé [ par losc_cartouche ] Bonjour, Est il possible, dans le Calendrier de VB6, d'empécher la sélection d'un jour passé? Le jour sélectionné par défaut dans mon Calendrier corr Mettre à jour les trois premiers enregistrements de chaque pièce! [ par royal38 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en VB. <font face="Times New Roman" siz date dans calendar [ par tommarianne ] sous excelje dispose d' un userform avec un calendara l' initialisation du userform le calendar prend la valeur du jour aujourd' hui(calendar1.today)l intercepter le changement de la date [ par Chatbour ] Bonjour cher amis,je veux intercepter le passage au jour suivant pour l'explorer dans mon application (des enregistrements dans une base Access vont ê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales