begin process at 2012 02 15 07:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Nom Netbios et Adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nom Netbios et Adresse IP

jeudi 6 février 2003 à 14:33:37 | Nom Netbios et Adresse IP

dbvbd

Comment modifier le nom netbios et l'adresse IP d'un poste à partir d'une application écrite en VB 6 ?
(dans l'optique d'un réseau local)

Merci à l'avance si vous pouvez m'aider.

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, netbios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom NETBIOS à partir de l'IP [ par lucio57 ] Bonjour,Je recherche le nom des ordinateurs connectés à un réseau. Pour cela je defini une plage d'adresse et je ping si l'adresse correspond à un pos changer adresse ip en vb [ par jleroy2 ] Bonjour, je dois connecter des pc portables sur plusieurs reseaux locaux en fonction de deplacements et donc changer l'adresse ip, la gateway et le ma Comment changer l'adresse IP? [ par jr menu ] Bonjour,Je recherche un script permettant de changer l'adresse IP d'un PC.Merci d'avance adresse ip [ par pcastain ] en VB6 comment remonter le plus simplement possiblel'adresse ip du poste,j'ai bien trouver des trucs compliqués mais je veux juste l'ip.merci de vos r connaitre l'adresse IP du serveur distant avec winsock [ par jjmaster ] Bonjours a tous.Je desire savoir si on peu connaitre "en tant que client avec winsock", l'adresse IP du server "winsock" sur lequel je veux me connect Help pls [ par merfolkfr ] coucou :)je cherche un petit prog en VB, il n est pas trop dur je pense mais je n ai pas de notion de VB si quelq un peu m aider pls :)j ai un fichier changement adresse IP [ par dacre ] Existe t'il un code source qui me permettrais de changer l'adresse IP d'une machine ou alors de lui demander une adresse IP dynamique.Merci Adresse IP avec Winsock?? [ par thguillon ] Bonjour,Je suis en train de faire un chat, et j'ai un petit problème.J'aimerai récupérer toutes les adresses IP de mon poste en VB.En fait, quand je s controle dans une textbox [ par pcastain ] je ne sais pas si je peut le faire,j'ai une textbox qui me remonte une adresse ipje voudrais controler le debut de l'adresse et eventuelement envoyer Probleme Winsock [ par stagiairerd ] Bonjour,J'ai un gros probleme concernant Winsock.Je travaille dans un réseau local LAN, j'ai crée un serveur et un client qui fonctionnent correctemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales