begin process at 2010 02 10 07:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

le nom d'un ocx !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nom d'un ocx !

lundi 30 octobre 2006 à 17:09:52 | le nom d'un ocx !

DeathVB

slt tout le monde

est ce que quelqu'un connait le nom du OCX que vb6 utilise et qui affiche les propriétés (à droite de lécran)
merci d'avance.

ps: si quelqu'un l'a deja priere de le faire partager ;)

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

lundi 30 octobre 2006 à 19:37:34 | Re : le nom d'un ocx !

Dolphin Boy

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, as-tu vu CETTE SOURCE ?
mardi 31 octobre 2006 à 14:28:09 | Re : le nom d'un ocx !

DeathVB

merci pour le lien, c'est tout a fait ce qu'ile me faut ^^

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

Cette discussion est classée dans : ocx, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viewer vrml [ par adrienphp ] Salut,Je voulais savoir si quelqu'un a un viewer vrml (ocx) que je pourrais mettre dans un projet vb.J'ai trouvé cette source http://www.vbfrance.com/ !!!!ULTRA IMPORTANT !!!!!!! PDF [ par ITALIA ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on scanne en format pdf...!!!Est-ce que quelqu'un aurait de la doc sur pdf.ocx et imgscan.ocx..Vous Ambient??? [ par tbbuim1 ] A quoi sert Ambient dans les OCX? Après des heures de recherches infructueuses, je me tourne vers vous :s Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qu enregistrement ocx sous vb 2005 [ par farradjs ] salut comment enregistrer une ocx sous vb 2005?sss .OCX [ par bb97 ] J'ai une appli qui me demande des ocx??? Où puis je les trouver?[:o)] Service NT [ par Dav76df ] Bonjour,J'aimerais créer un service NT avec VB6.0 sans devoir mettre de Form dans mon projet.J'ai réalisé une appli tournant cycliquement au moyen d'u Pb de concaténation de chaînes [ par ahikaz ] Salut,J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider dans mon petit problème.En effet, j'ai une chaîne de caractère comme entrée dans ma fonction et pb avec un ocx apres migration de VB6 vers VB2005 [ par yohbur ] Bonjour,Apres avoir migrer une appli de VB6 vers VB2005, je me retrouve avec un probleme sur des ocx.- AnyButton.ocx n'est pas reconnu malgré le fait Comment inscrire un OCX avec Windows Vista [ par imgKappa ] Depuis que je suis passé sur windows Vista, je n'arrive plus a inscrire mes ocx dans la base de registreQuelqu'un aurait deja eu se problemeMerci. Sheridan ActiveThreed [ par zen69 ] Salut à tous!Je me demandais si quelqu'un savais où je peux trouver le setup des composants Sheridan ActiveThreed 2.0? La compagnie pour la quel je tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales