begin process at 2010 02 10 09:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

nom du poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom du poste

lundi 11 février 2002 à 15:53:43 | nom du poste

bleusdesevres

il parait qu'on peut obtenir le nom du poste sur lequel on travaille
comment faire ? quelle fonction utilisee ?
lundi 11 février 2002 à 22:10:57 | Re : nom du poste

Stephane

Membre Club
salut

tu peux utilliser winsock propriété localhost ou un truc comme ca sinon tu as les api mé je me rappelle plus commen on fé

j'espere que je t'ai aidé

a+

Cette discussion est classée dans : poste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai Debug un EXE [ par Bernard M ] Bonsoir,Je viens de perdre ce qu'il me restait de mes cheveux en essayant depuis deux jours de trouver un BUG "Soft ou Hard?" avec VB 6.0 dans un Exéc Base de registre distante [ par XFlo ] je cherche à savoir comment modifier la base de registre sur un poste distant en VB6Les exemple sur le site ne traite que de la base local.Quelqu'un MAC Adresse d'un poste distant [ par Lily ] Bonjour,Je cherche désespérément le moyen de connaître la MAC Adresse d'une machine dont on connaît l'IP ?Mon but : pinguer une machine, récupérer son Partager un dossier en réseau poste à poste [ par flyer257 ] Bonjour.J'ai un problème. Je veux créer environ 300 dossiers pour des élèves, et je voudrais pouvoir les partager et leur attribuer un mot de passe s connexion bureau de poste [ par cevennol ] bonjour,je voudrais récupérer du courrier en me connectant à un bureau de poste d'un réseau. j'ai le nom du bureau de poste, j'ai mon ogin et password Mac adresse en reseau [ par Membraxe ] Salut, je voudrais savoir comment recuperer la MAC adresse de chaque poste de mon reseau a partir d'un seul poste.merci d'avance Position de la barre des taches [ par Encore ] Bonjour ,est ce quelqu'un peut m'aiderJe voudrais connaiter la position de la barre des tables ainsi que ces dimensions sur le poste client d'une appl JE TOURNE EN ROND !!! [ par jacky ] Mon application me permet de transmettre un message sur un poste distant ( protocole UDP avec winsock ).Toutefois pour que le poste distant réceptionn puis-je savoir si un poste est online ou pas lorsqu'il est en liaison partagée [ par abdelkha ] Salutj'aimerai connaitre comment je peux detecté si un PC est connecté à internet ou pas, tout en sachant qu'il est connecté via une liaison partagée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales