begin process at 2012 02 15 03:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

nom de la procedure en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom de la procedure en cours

mardi 29 avril 2003 à 19:12:12 | nom de la procedure en cours

ania

Bjr,

En VB6, est-ce qu'il est possible de connaitre la
fonction ou procedure en cours d'execution ?

exemple :
sub toto()
debug.print "procedure en cours : " & NomProc
end sub

à l'execution, fenetre execution :
--
procedure en cours : toto
--

ca me parait tres utile pour faire du bug tracking rapide, non ?

Ania
mardi 29 avril 2003 à 23:10:19 | Re : nom de la procedure en cours

rene38

Bonsoir
Pourquoi pas tout simplement :

Private Sub Toto()
'............
Debug.Print "procédure en cours : Toto"
'............
End Sub

Private Sub Titi()
'............
Debug.Print "procédure en cours : Titi"
'............
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bjr,
>
> En VB6, est-ce qu'il est possible de connaitre la
> fonction ou procedure en cours d'execution ?
>
> exemple :
> sub toto()
> debug.print "procedure en cours : " & NomProc
> end sub
>
> à l'execution, fenetre execution :
> --
> procedure en cours : toto
> --
>
> ca me parait tres utile pour faire du bug tracking rapide, non ?
>
> Ania
mercredi 30 avril 2003 à 23:36:07 | Re : nom de la procedure en cours

ania

Bonsoir,

j'ai des noms de procedures un peu long et pas tres stabilises tant que je suis en phase de developpement, ca me permettrait de savoir exactement l'ordre dans lequel les procedures se sont enchainees ... et ou ca plante.
Mais je suis d'accord, on peut s'en passer, mais si ce nom de procedure est dans une variable environnement, autant l'utiliser !!

ania

Réponse au message :

> Bonsoir
> Pourquoi pas tout simplement :
>
> Private Sub Toto()
> '............
> Debug.Print "procédure en cours : Toto"
> '............
> End Sub
>
> Private Sub Titi()
> '............
> Debug.Print "procédure en cours : Titi"
> '............
> End Sub
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bjr,
> >
> > En VB6, est-ce qu'il est possible de connaitre la
> > fonction ou procedure en cours d'execution ?
> >
> > exemple :
> > sub toto()
> > debug.print "procedure en cours : " & NomProc
> > end sub
> >
> > à l'execution, fenetre execution :
> > --
> > procedure en cours : toto
> > --
> >
> > ca me parait tres utile pour faire du bug tracking rapide, non ?
> >
> > Ania
>
lundi 26 avril 2004 à 16:00:14 | Re : nom de la procedure en cours

kemo_0ne

J'ai le même besoin que toi ania, à ceci près que j'ai trop de procédures pour m'amuser à écrire chacune d'elle en dur dans le code... enfin S'il n'y a pas d'autre solution, on fera avec :(

Cette discussion est classée dans : execution, cours, toto, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un procedure stockee parametre? [ par hujikole ] bon la procedure stockée marche avec la requete toto sur access:rst.Open "toto", cnn, adOpenKeyset, adCmdStoredProcmais est ce que vous savez faire un erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect. [ par ipierre ] je veux installer un logiciel ecris en visual basic sur une machine win98 se . Au lancement du setup g droit a 1 message du type:parametre de ligne de execution de requete dans une procedure stockee [ par smoron ] je suis en train de faire une procedure stockee et je voudrais savoir sil est possible dans la procedure d executer une requete contenue dans une chai Ajout d'un élément de menu en cours d'execution [ par Ludolpif ] Comment puis-je ajouter pendant l'execution un élément dans un menu en VB 5.0 ? Modifier une image en cours d'execution [ par goldensteph ] Salut !J'aimerais savoir comment on peut faire pour modifier une image au cours de l'execution d'un programme ?Ex: j'ai un programme qui lorsqu'on cli Recuperer le nom de la procedure en cours [ par BasicInstinct ] 'lut Ca a l'air peut etre stupide comme question, mais j'aimerais recuperer le nom de la sub en cours sans avoir a me taper une variable public et a e path du fichier en cours d'execution...(et +) [ par Enderk ] J'ai quelques questions à propos du path et j'aimerais si possible que vous y répondiez...1- comment trouve t'on le chemin (path) du fichier qui est e Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr [ par vdbadri ] Bonjours à tousJ'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregist DES TRUCS EN COURS D'EXECUTION ? [ par Ophidian ] Salut les gars, j'ai un prob...On va dire, j'ai une form, et un panel (ou commandbutton on s'en fout).Je voudrai en cours d'exécution, sachant que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales