begin process at 2012 02 15 01:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

nom d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nom d'utilisateur

lundi 21 juillet 2008 à 15:16:12 | nom d'utilisateur

theoutlawz

Comment obtenir le nom d'utilisateur en cours ?
Merci

L'exces en tout est la ruine de l'homme
lundi 21 juillet 2008 à 15:20:01 | Re : nom d'utilisateur

zen69

Tu parles de l'utilisateur windows ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
lundi 21 juillet 2008 à 15:24:51 | Re : nom d'utilisateur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je lance VB2005 (Express)
je presse F2
Je cherches UserName

je trouve:

Public Shared ReadOnly Property UserName() As String
    Membre de System.Environment

Résumé :
Obtient le nom d'utilisateur de la personne qui a lancé le thread en cours.

Valeurs de retour :
Nom de la personne ayant ouvert une session sur le système et lancé le thread en cours.

<fin de la démonstration>
lundi 21 juillet 2008 à 17:44:00 | Re : nom d'utilisateur

gillardg

dans vb2005 je tape  My.
et j'ai Application, computer, ...., User,...

Au contraire des chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures

/B>

Cette discussion est classée dans : utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si l'utilisateur quitte la feuille [ par Jo Ace ] Comment savoir si l'utilisateur quitte la feuille ? DeActivate et LostFocus ne marchent PAS !I NEEEEEED HEEELP !ICH BRAUCHE HILFE !J'AI BESOIN D'AIDE **URGENT** Comment savoir si l'utilisateur ouvre un certain fichier? **URGENT** [ par WebMagique ] J'aimerais savoir comment savoir(!) si l'utilisateur ouvre un certain fichier de windows... (ex.: "C:\windows\bureau\jeux")Je cherche à faire un progr Comment faire un tableau [ par nox ] SalutJe souhaiterai faire un tableau qui se remplirai en fonction de selection faite dans un textbox par l'utilisateur et ensuite pouvoir l'afficher.V Attendre une durée variable en minutes entre deus evenements [ par jack ] Salut !j'ai besoin de créer une application qui execute un evenement qu'apres une durée en minutes variable...en fait cette durée doit etre fournies p Ascenceur. [ par PRENAULT ] Comment forcer le déroulement de l'ascenseur horizontal sans l'action souris de l'utilisateur.(Pour simulation du déplacement d'une photo panoramique Récupérer le nom de l'utilisateur [ par Gbrissot ] Bonjour,pour des raisons de sécurités j'aimerais récupérer le nom sous lequel un utilisateur s'est logué dans la société. En effet pour approuver une Controle des adresses dans IE5 [ par Jackalope ] Salut,Je voudrais d'abord adresser des félicitations à VBFrance pour son site.Voilà ma question: Est-il possible de détourner les adresses url demandé Déplacement latéral [ par CyBeR ] Je suis entrain de créé un jeux d'aventure et je veux que mes personnages se déplace latéralement. La ou je bloque c quand la persone (l'utilisateur d Intéraction avec d' autres applications [ par sandregu ] Salut,j' ai besoin de faire un programme. Alors voilà.quand l' utilisateur tape "h" dans une application (autre que la mienne, n' importe laquelle), c stocker le nom d'utilisateur [ par jpa ] Je voudrais que l'utilisateur s'enregistre une fois afin de personnalisé tous les messages.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales