begin process at 2012 02 16 21:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Nombre de caractères?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de caractères?

mercredi 20 juin 2007 à 15:04:40 | Nombre de caractères?

moutonjr

Bonjour à tous...
Pourait on me dire Quelle est cette fonction?

Public Sub (etc etc...)
Dim Mystr As String
Mystr = "abcde"
'J'aimerais que :
Fonction (Mystr) = 5

C'est-à-dire  compter le nombre de caractères dans une string merci d'avance!!
mercredi 20 juin 2007 à 15:09:55 | Re : Nombre de caractères?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Mystr.Length

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 20 juin 2007 à 15:11:08 | Re : Nombre de caractères?

ptit_tof57

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut voici la fonction qui te permet de savoir combien de caractères sont contenu dans ta chaîne :

Dim Mystr As String
        Mystr = "abcde"
        'J'aimerais que :
        Dim I As Integer
        I = Mystr.Length

A+
Tof
mercredi 20 juin 2007 à 15:12:00 | Re : Nombre de caractères?

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, caractères, mystr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour tester les caractères Unicode [ par marie ] Je suis à la recherche d'une fonction VB 6 pour tester les caractères Unicode : quelquechose d'équivalent à Asc et Chr pour les caractères ASCII.Merci nombre de samedi et dimanche entre deux dates [ par TheDude ] Je suis à la recherche d'une fonction qui permettrait de compter le nombresamedi plus le nombre de dimanche entre deux dates données.Je ne sais pas s' Nombre aléatoire, réelement... [ par yobogs ] Bonjour, j'utilise cette fonction Int(2000 * Rnd + 1) pour génèrer un entier aléatoire entre 1 et 2000.Or je me rends compte que lorsque je lance mo Adresse de l'aire d'appel d'une fonction dans Excel [ par JPEG ] Dans une fonction matricielle personnalisée(notée par ex. {=xxx()} sur la zone "A11:A200")j'ai un retour de tableaux dont le nombre d'éléments est con La fonction val() expliqué à un débutant. [ par BibaMich ] Etudiant débutant le VBA, je me retrouve coincé par un TP.Plutôt qu'une soluce (j'en aurais p't'être besoin quand même.) je cherche une aide voir une Fonction Replace !!!(VB) [ par flash ] Bonjour,Voila un petit moment que je bloque sur la fonction Replace(Remplace certains caractères dans une chaîne de caractères)Je souhaiterai remplace Besoin aide sur fonction Min et Max dans Macro Excel [ par Baboune ] Bonjour,je voudrai utiliser la fonction Min et Max suivante de TomAmplius mais je n'y comprend rien !Je voudrai aussi l'associer avec la fonction de c limiter le nombre de caracteres dans un combobox [ par itsha ] BonjourDans un controle ComboBox en saisie, j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas entrer plus qu'un certain nombre de caractères ( par exemple fo Remplacement de caractères [ par Kevergeek ] Je voudrais faire une fonction pour qu'il reconnaisse 2 mêmes caractères ("aa") qui se suivent et les remplace par une fois ce caractère ("a")...Par e Soustraire nombre de mois à une date [ par raff ] Je me sens idiot de ne pas pouvoir soustraire x nombre de mois à une date...en ce moment je le fait avec une fonction qui calcule sur 12 unités puis f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales