begin process at 2010 02 09 18:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

lundi 18 mai 2009 à 21:52:05 | Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

isaak57

Bonjour j'ai un petit programme qui affiche un résultat numerique dans un label  (sous vb 2008 express), mais je voudrais limiter le nombre de chiffres après la virgule à 2, comme faire?
Merci

lundi 18 mai 2009 à 23:12:11 | Re : Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

PROTEUS91

Essaie un truc de ce genre :

Label1.Caption = Format(TONCHIFFRE, "# ###,##")

PROTEUS
mardi 19 mai 2009 à 08:12:48 | Re : Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

jrivet

Membre Club
Salut,
regarde si ceci te convient.

Dim
 i As Single = 4567.4569832
Label1.Text = Math.Round(i, 2).ToString

@+: Ju£i¤n

Pensez: Réponse acceptée
mardi 19 mai 2009 à 08:49:20 | Re : Nombre de chiffres après la virgule avec un label...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'est déjà mieux ^^

gaffe, PROTEUS91, ta réponse n'est pas valable en .Net

Caption => Text
Format(TONCHIFFRE   =>  TONCHIFFRE.ToString(

Cette discussion est classée dans : label, nombre, chiffres, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment augmenter le nombre de chiffres après la virgule? [ par Olisoft ] Je cherche comment je peux augmenter le nombre de chiffres après la virgule dans un "label" ou un "text" après un calcul. J'arrive seulement à avoir msflexgrid, nombre décimal à 2 chiffres après la virgule [ par SANFER ] comment afficher le resultat a 2 chiffres apres la virgule d'un calcul dans une cellule de msflexgrid ogp2 format d'un nombre [ par chris_p ] LutSur un log sous vb7, toutes mes varibles pour mes calculs sont des nombres de type string.A l'affichage final, dans mon text de label, du fait qu'i Comment parametrer le nombre de chiffres apres la virgule d'une opération [ par Tmagnum ] Salut à vous, Je bloque sur un format de rèsultat d'opération, lorsque que j'execute une multiplication ou une division sous VB, le résultat contien Connaitre le nombre de chiffres après la virgule d'un nombre [ par Dagry ] Bonjour à tous! je me tourne encore vers vous pour m'aider à résoudre un problème. J'aimerais savoir comment connaitre le nombre de chiffres après la Imposer un nombre [ par Belag55 ] Bonjour,Dans un formulaire (sous VBA - Excel), je souhaite imposer à l'utilisateur d'entrer dans un textbox un N° à 8 chiffres dont les 2 permiers son Conversion string=> Nombre a virgule [ par pulpul74 ] Bonjour,Voici mon problème: Je lit un fichier texte qui contient des Valeurs à virgules, je les extraits donc dans un string. Pour effectuer des opéra Petite question concernant les types de variable [ par hafsa59 ] Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de variable le plus précis en VB.net concernant les chiffres à virgule. En fait j'ouvre un fichier contena Remplacer un point par une virgule instantanément dans un textbox [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo Limiter Chiffres apres Virgule [ par zodiaque11 ] salutje suis un debutant j'ai crée un textbox  nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypressmais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales