begin process at 2010 02 10 11:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

vendredi 7 septembre 2007 à 10:59:25 | Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

estrella_brillosa

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanément autrement dit  le nombre d'utilisateurs qui peuvent se connecter à Mysql 5.0 à la fois. Je vous remercie à l'avance.
vendredi 7 septembre 2007 à 11:45:23 | Re : Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

Exploreur

Membre Club
Salut,

Il me semble avoir déjà vu la réponse sur le forum de la part de Casy, et je si je ne dis pas de bêtise(Casy si tu passe par là, je n'aie plus d'oreilles), il n'y à poas vraiment de limite, sauf cas un moment ou à un autre il risque peut-être d'avoir un certains ralentissement de l'application suivant le nombres de Users....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

vendredi 7 septembre 2007 à 12:03:17 | Re : Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

estrella_brillosa

Merci et est ce que vous l'avez déjà essayer.car je croi qu'il va y avoir un blocage.
Dans le cas ou cela se produise que peut on faire. Car avec 10 users ya eu un blocage . 
vendredi 7 septembre 2007 à 12:41:38 | Re : Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément

casy

Membre Club

Une réponse de ma part ???, je pense pas, je ne connais pas MySQL.

Par contre, je pense que ça doit etre comme dans SQL Server, ça doit etre plus ou moins configurable. Mais c'est clair que plus il y aura d'utilisateur simultanés plus le serveur sera chargé et moins vite il répondra.
Quant au blocage, si le quota est atteint, le serveur devrait simplement te dire qu'il refuse la connection, de réessayer plus tard.

Mais bon, comme j'ai dit, je connais pas MySQL

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : nombre, mysql, connexion, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 connexion a une bd mysql avec vb [ par far ] Je cherche un script en vb pour me connecter a une base de donnee mysql se trouvant dans un serveur distant.Merci de votre generosite et de votre cola Connexion VB MySQL [ par jcharles ] J'ai télécharger sur www.Mysql.com le pilote ODBC et je l'ai installé.J'ai effectué la connexion a ma base MySQL et la connexion s'effectue bien.Maint Connexion à une base MYSQL [ par Benj1105 ] Bonjour ! J' aimerais savoir comment je peux me connecter dans un programme en VB à une base MySQL et comment effectuer des requetes, comment les trai établir connexion avec MySQL dans une macro [ par lePaimpolais ] BonjourQuelqu'un peut-il me donner le source pour établir une simple connexion avec une base de données MySQL. ??A titre d'information, j'ai installe Connexion via ODBC sur MySQL [ par Strike ] Bonjour,Je souhaite réaliser une appli qui interroge une base de données MySQL.Pouvez-vous m'indiquer où télécharger les pilotes ODBC.Quels sont les c vb 6+ mysql - rs.moveprevious ne fonctionne pas [ par vanes2k3 ] bonjour à tous,je suis en train de développer une petite appli de gestion de divx, en m'appuyant sur une base mysql.j'utilise myOdbc, ainsi qu'une con Pb de connexion ente vb et mysql [ par Elipsis1er ] bonjour, j'utilise le tutoriel de http://rp.developpez.com/vb/tutoriels/mysql/J'ai rencontré une erreur dans la fonction mysql_real_connect. Le messag connexion asp mysql [ par stella ] Bonjour,J'ai un problème. J'ai lu tout ce qui se disait dans ce site au sujet de la connexion entre une page asp et une base de données Mysql mais qua Informations sur MySQL [ par lumesh ] Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les limites du nombre de connxion par minutes que peut accepter MySQL, SVP. J'utilise MySQL avec VB.Net (ODBC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales