begin process at 2012 02 16 18:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

nombre d'enfant total d'un noeud

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'enfant total d'un noeud

vendredi 17 octobre 2003 à 12:29:58 | nombre d'enfant total d'un noeud

sylverspoon

Comment faire pour connaitre le nombre total d'enfants d'un noeud ?

J'ai tenté de faire un fonction récursive mais je coince un poil ;-)

merci

++
vendredi 17 octobre 2003 à 12:48:54 | Re : nombre d'enfant total d'un noeud

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu crois que les gens qui te liront ont pris des cours chez Mme Soleil ou a la meteo ???
"enfants d'un noeud" peut s'appliquer a plusieurs choses (liste chainee, treeview...), PRECISIONS svp.
BruNews, ciao...
vendredi 17 octobre 2003 à 12:56:48 | Re : nombre d'enfant total d'un noeud

sylverspoon

Et nostradamus ou paco rabanne aussi ? ;-D

Un treeview, désolé.

++
mardi 13 avril 2004 à 11:11:17 | Re : nombre d'enfant total d'un noeud

tbbuim1

On peut le savoir aisément avec les fonctions
FirstSibling et LastSibling
Il y a une page d'aide là dessus sous access
Si tu l'as pas (moi non plus :( )
Mais si ça peut t'aider, voici un ptit code qui te permet de savoir combien de children à un node si on clic sur un des enfants du noeud en question:
Private Sub TreeView_NodeClick(ByVal Node As Object)
Dim n2, nbChildren As Integer
nbChildren = 1
n2 = Node.Index
'récup l'index du premier enfant du noeud
n2 = Me.Treeview.Nodes(n2).FirstSibling.Index
'liste tous les enfants jsuqu'au dernier
While n2 <> Me.Treeview.Nodes(n2).LastSibling.Index
nbChildren = nbChildren + 1
n2 = Me.Treeview.Nodes(n2).Next.Index
Wend
MsgBox nbChildren
End sub

TBBUIM
jeudi 8 juillet 2004 à 16:16:58 | Re : nombre d'enfant total d'un noeud

cyberbob002

Pour connaitre le nombre d'enfant d'un noeud selectionné :
TreeView.SelectedItem.Children

C'est quand même plus simple ! ;)

Ta fontion TBBUIM retourne le nombre de node du même niveau...

Cette discussion est classée dans : nombre, enfant, total, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ?? [ par steph ] je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADOj'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujour e commande Setences.Count (VBA) ne donne pas le nombre total de phrase [ par coulpi ] lorsque j'utilise la comande ActiveDocument.Sentences.Countil ne me retourne pas le nombre total de phrase, pourtant lorsque que j'utilise ActiveDocum Est ce qu'on pe compter dans une TreeView le nombre de noeud enfant [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Voilà en fait j'ai une une Treeview avec à l'intérieur 5 noeud:0-9A-EF-JK-OP-TU-ZEt dans ces noeud j'en ai d'autre (en fait c'est des no Treeview: comment savoir si on est sur un noeud enfant ou parent? [ par FASH ] Bonjour à tous Comment savoir si on est en présence d'un noeud enfant ou parent lorsqu'on sélectionne un noeud dans un treeview en VB6. Quelles propr Probleme avec le nombre de pages total. Ca marche qu'en Debugg :/ [ par finfilou ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai un probleme qui m'embete beaucoup.J'ai un document Word dans lequel s'execute une macro. A la fin de cette macro, je "Le numero de l'enregistrement courant / le nombre total d'enregistrement" [ par mhachi ] Bonjour,Comment pourrais je afficher sur mon formulaire fait en VB6 l'information suivante:   "Le numero de l'enregistrem choix dans combobox d'un noeud enfant [ par stefmaga ] Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de lister tous les enfants d'un noeud parent dans un combobox de manière relativement simple Merci d' Nombre de coche [ par TiteZ ] Re bonjour,Oui oui , c'est vrai, je vous l'accorde aujourd'hui je monopolise pas mal le forum... Objectifs:je souhaite faire un tableau ( et puis apré Textbox multiline [ par chamicki ] Bonjour a tous,J'ai dans mon application une textbox multiline et j'aimerai fixer le nombre de caractere total de la textbox et le nombre de caractere Récupérer les attributs d'un noeud enfant d'un fichier XML [ par globule ] Bonjour, J'essaye de récupérer les attributs d'un noeud enfant d'un fichier XML. Mais ça ne fonctionne pas Par exemple wElement.getAttribute("MonAtt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales