begin process at 2012 02 15 00:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

mercredi 4 janvier 2006 à 10:59:16 | le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

progrima

Bonjour tout le monde!! comment faire pour connaitre le nombre d'enregistrement dans un fichier xml sous vb6.
lundi 9 janvier 2006 à 21:20:32 | Re : le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

ShareVB

salut,

XML et VB6 :
http://www.xml.com/pub/a/2000/07/12/vbasic/vb_and_xml.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, nombre, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de données dans un fichier xml [ par Wag ] Bonjour,J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. Comme Affichage du nombre d'enregistrement [ par edson44 ] [^^confus2] Bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de donnée Access et je voudrais savoir qu'elle est l'instruction en vb 2005 qui pemet de Enregistrement d'un fichier texte [ par JCLK ] J'utilise cette commande pour enregistrer un fichier texte, mais il y a un problème : des guillemets s'affichent au début et à la fin du texte. Commen VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do Enregistrement de text dans un .dat [ par emarck ] Bonjours, j'ai un fichier dans lequels j'ai déjà 20 non d'entreprise entre " " je lis mon fichier .adt et le fait afficher dans une listbox. Maintenan nombre d'enregistrement d'une table ? [ par nad ] Je voudrais savoir comment connaitre le nombre d'enregistrement d'une table de ma base de données.j'ai dans Concpteurs, MyDataEnvironment contenant to determiner le chemin d'un fichier lors de son enregistrement [ par gsu ] comment enregistrer un fichier dans un endroit precis alors que le nom de celui ci est determine par un inputbox?Merci d'avance, bye SUPPRIMER UN ENREGISTREMENT D'UN FICHIER SEQUENTIEL [ par Alain ] bONJOUR,Je réalise un carnet d'adresses avec un fichier à accés sequentiel.'E C R I T U R E D U F I C H I E RDim P$(50, 2)N = N + 1P$(N, 1) = Text1.Te Imprimer un fichier XML [ par Alex666 ] Je voudrais imprimer le contenu d'un fichier XML à partir d'une interface VB. Et j'ai grandement besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment fair Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier [ par LarryMax ] Salut tout le monde. Voila mon pb : j'ai une base Access sur une machine en réseau et je l'utilise à partir de plusieurs postes. Comment savoir combie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales