Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le nombre d'enregistrement dans un fichier xml [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (progrima)

mercredi 4 janvier 2006 à 10:59:16 | le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

progrima

Bonjour tout le monde!! comment faire pour connaitre le nombre d'enregistrement dans un fichier xml sous vb6.

lundi 9 janvier 2006 à 21:20:32 | Re : le nombre d'enregistrement dans un fichier xml

ShareVB

salut,

XML et VB6 :
http://www.xml.com/pub/a/2000/07/12/vbasic/vb_and_xml.html

ShareVB

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrement, nombre, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de données dans un fichier xml [ par Wag ] Bonjour,J'ai 3 dataset qui pointent sur 3 base différentes (non liées), je souhaite ajouter le contenu de ces 3 datase dans un même fichier xml. Comme Questions [ par lomatic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une mini application mais pour avancer davantage, j'ai besoin de quelques informations.L'application possède deux récuperer information d'un fichier xml vers excel [ par newcodeur ] Bonjour étant débutant en vba sous excel , je voudrais récupérer des informations dans un fichier xml( qui se trouve dans certaines balises)  pour les VB.Net Compter le nombre de Fichier (Fonction File) [ par MagDix ] Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir combi Creation d'un fichier xml [ par ladil007 ] Salut je travail sur VB 20 Lire une donnée dans un fichier XML [ par Jielde ] Bonjour à tous,Je cherche a pouvoir lire une donnée particulier dans un fichier XML :            <save file="c:\tes Convertion d'un fichier Xml en tableau [ par Marilou31 ] Bonjour, Je suis complètement novice en la matière donc excusez mon amateurisme. Je dois convertir un fichier xml en tableau, les champs sont déjà p Enregistrement fichier excel 2007 contenant des macros [ par dambroise ] Bonjour,Je rencontre un problème d'enregistrement de mon fichier excel 2007 (.xlsx) dès lors que j'intègre une macro.Le message d'erreur me dit que le Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt [ par Splif62 ] Salut les amis !!Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dans Créer un fichier à niveaux imbriqués [ par mrhemp ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du "parseur" xml de vb.net. J'aimerai ecrire un ficheir XML et j'ai des noeuds imbriqués. Dans tous les tutoria

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.