Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : nombre de KM [ Archives Visual Basic / VBA ] (TTHIERRY)

vendredi 16 décembre 2005 à 11:41:09 | nombre de KM

TTHIERRY

bonjour,

j'es un UserForm avec deux ComboBox , l'utilisateur choisi dans le premier ConboBox une ville et dans le deuxiéme ComboBox une deuxiéme ville et le nombre de KM doit s'afficher dans un label1.

j'es mis dans une feuil excel une colonne avec les villes et une ligne avec les même ville donc (exp si on choisis la ville de la colonne Nice et sur la ligne Marseille le resultat ce trouve au croissement des deux (ligne et colonne)

merci de votre aide

TThierry133

Cette discussion est classé dans : ligne, nombre, colonne, ville, km

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar !!! au secours !!! [ par herissonBulleur ] Bonjour,Je dois faire l'interface graphique suivante : dans une fenêtre, je dois entrer le nombre de colonne et de ligne ainsi que la taille des maill compte nombre ligne dans colonne en excel [ par SigurRos ] Bonjour,on m a demandé aujourd hui de faire une manipulation de feuille excel en utilisant le VB mais je ne connais pas du tout le VB sous excel et je Tableau permutation [ par Peterfromelsass ] Bonjour,Je m'adresse à vous car j'ai un soucis au niveau de l'elaboration d'un programme...donc j'aurai besoin de votre aide J'ai un programme à réali SOS traduction VBA [ par lily2fr ] Bonjour,Je dispose de rapports excel inexploitables issus d'un logiciel d'analyse d'enquêtes. Je souhaite à partir de ces rapports créer un tableau (e numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombre [ par kerjc ] bonjour à tous,je commence à développer sous VBA excel et je ne réussis pas à trouver le numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombre.si Excel: Nombre cellule vide d'une colonne [ par thierrydkk ] Bonjour, J'ai besoin de connaitre le nombre de cellule vide qu'il me reste dans une colonne après avoir filtré suivant plusieurs conditions. J'ai ess Calcul d'un nombre de lignes sans doublons [ par h_adil ] Bonsoir,j'ai une feuille excel "commande" qui contient plusieurs colonnes:1) Numero de commande2) Référenes 3) date de commandeet une feuille resultat Intersection ligne colonne [ par zeze76 ] J'ai un tableau à double entrée remplie de données et je veux trouver code pour recuperer une donnée à l'intersection d'une  ligne d'une colonne sacha Copie de données et agencement de ces données [ par chrsitophe ] J'ai un programme à faire qui doit recopier des valeurs d'une feuille vers une autre feuille un certain nombre de fois. Ce nombre de fois est correspo Valeur de hauteur de ligne et largeur de colonne [ par drik56 ] Bonjour,Je cherche a trouver la valeur de la hauteur d'une ligne et la largeur d'une colonne.Je m'explique:J'ai un label sur une feuille excel et je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.