begin process at 2010 02 10 11:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Nombre max de controle utilisateur - VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre max de controle utilisateur - VB6

lundi 23 mars 2009 à 10:29:27 | Nombre max de controle utilisateur - VB6

systemsb

Bonjour,

J'ai créé un contrôle utilisateur (un OCX) que je souhaite chargé en dynamique.
Je peux en charger quelqu'un mais si je dépasse un certain nombre, le programme plante en indiquant le message d'erreur suivant : Erreur inattendue. (erreur = 50003). J'ai essayé avec des OCX plus ou moins gourmand en ressource graphique et je peux aller de 20 instances maxi à plusieurs centaines....

Quelqu'un sait il pourquoi?

Merci.
lundi 23 mars 2009 à 11:19:41 | Re : Nombre max de controle utilisateur - VB6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/codes/LIMITATIONS-VB6_35122.aspx

doit vraiment être gourmand, ton truc !

Cette discussion est classée dans : nombre, erreur, controle, utilisateur, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le max et le min dans un tableau [ par Jeronimo ] Je dois, dans la même procédure trouver le nombre max et le nombre min dans un tableau. Comment faire ?Mon tableau est intNombre(25) as Integermerci insertion d'une propriete Picture ds un Controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Ajout d'une propriete picture a controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv DataEnvironment [ par Marco ] J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :Je me connecte à un base Oracle (sous NT) via l'objet CONNECTION d'un controle "DataEn Controle des adresses dans IE5 [ par Jackalope ] Salut,Je voudrais d'abord adresser des félicitations à VBFrance pour son site.Voilà ma question: Est-il possible de détourner les adresses url demandé ACCESS 97 erreur 438 pas d'objet dans ce controle [ par JSWS ] impossible de résoudre ce problème pas d'erreur dans le codechangement d'interface XP au lieu de 95installation d'access 97 et le reste provient de l' créer controle utilisateur [ par iubito ] Bonjour, je voudrai créer un contrôle personnel, du genre MonEditBoxAMoi qui est basé EditBox (champ d'édition d'une chaîne).Il aurait pour particular Controle utilisateur acceder au propriétés [ par Nektanebos ] Voia je veux creer une controle utilisateur qui s'agrandira sur les même dimension que la feuille où sera placé le controle mais comment j'accede au p modification nombre d'onglets en execution [ par fagol ] Je souhaiterai savoir comment modifier le nombre d'onglet(retirer 3 onglets dans un controle SSTAB)au cours de l'execution du programme utilisant un t controle utilisateur indexé [ par JcDuss ] Salut,J'ai realisé un controle utilisateur, et j'aimerais utiliser l'evenement mousemove.Ceci fonctionne tres bien lorsqu'il n'est pas indexé, mais pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales