Accueil > Forum > > > > nombre de tentative de connexion
nombre de tentative de connexion
mercredi 15 septembre 2004 à 18:57:54 |
nombre de tentative de connexion

titi6061
|
Bonjour tout le monde! J'ai trouvé un petit bout de codesur le site..... http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=101 Et voilà: Quand il essaye de créer une connexion, comment faire pour lui donner plusieurs chances? Car j'ai tele2 et ça plante assez souvent la première fois :) lResult = InternetAutodial(1, 0&) Merci d'avance bcp bcp!
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 19:36:46 |
Re : nombre de tentative de connexion

EBArtSoft
|
Pour 3 essais : Dim Connecté as boolean For i=1 to 3 If InternetAutodial(1, 0&) then connecté = True exit for endif Next
if connecté then msgbox "vous etes connecté" else msgbox "erreur de connexion" endif |
@+
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 19:43:44 |

titi6061
|
....à tester :) merci bcp! je test demain je te dit!
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 19:58:49 |

Ze_Dam
|
Ah il y a vraiment des problèmes avec Télé2 ? C'est intéressant ca ; je regardais justement tout à l'heure leur publicité mettant en avant leurs prix réduits ...
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 20:11:16 |

EBArtSoft
|
Comme dit l'adage : "Quand prix reduit, service aussi..." Il n'existe aucune reciprocité dans l'adage inverse ! lol lol @+
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 20:22:25 |

Ze_Dam
|
loool  C'est bien dit. Je suis chez Télé2, mais pour la téléphonie fixe seulement, et je n'ai pas encore de reproches à faire à leur services. C'est pour ca que je me posais des questions, mais bon mon opinion bascule un peu avec ce commentaire, titi6061
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 20:33:44 |

titi6061
|
A vrai dire je pense que s'il faut prendre un FAI, c'est soit free soit wanadoo...... En tout cas n'allez aps chez tele2: Depuis six mois, j'ai du avoir une vingtaine de problèmes de connexion (perseverant sur plusieurs heures). Quand on leur téléphone, ils disent "on fait notre possible....." De plus la messagerie a bugée plus d'une fois aussi, et ils interdisent d'utiliser un autre compte pop3 que les leurs avec outlook! Bref...... 
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 20:46:51 |

Ze_Dam
|
Ben il faut dire que le hepdesk est souvent matière à être critiqué. Ce que je pense, et qui se produit partout, c'est qu'il suffit d'une personne (en locurance une personne du helpdesk) fasse mal son boulot, pour que le helpdesk soit ouvertement, on ne va pas le cacher, critiqué de merde. Disons aussi que le Helpdesk est aussi le "souffre-douleur" de la société pour laquelle il travaille, car ils doivent répondre de problèmes serveurs dont il ne sont pas directement responsables. Travaille ingrat que le téléphone où on entend les client râler, quoique moi aussi je l'ai déjà fait  , bref. Celà dit je prend note de tes remarques, titi6061. Pour les intéressés du sujet, je conseille vivement de feuilleter Test Achats (je ne fais pas de pub) car il y a de temps en temps des articles intéressants sur le sujet. Comparaison des FAI, appréciation globale, et enfin le plus succulent, les cas vécus .... Pour revenir au sujet principal, dit-nous donc si ca se passe bien avec le code de EBArtSoft. @+
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 21:10:45 |

titi6061
|
Ze_Dam t'as tout à fait raison, c'est un peu abusé de els critiquer alors que ils y sont pour rien....donc je m'en excuse! Cependant ça n'explique pas les pannes d serveur lol...... ====>Je vous dit demain pour le code, car là je me suis déjà fait ma dose de vb pour la journée lol.....  @+++
|
|
vendredi 17 septembre 2004 à 18:21:31 |

titi6061
|
HUm....y'a un petit problème: Il est impossible de rapeller lResult = InternetAutodial(1, 0&) Si la fenetre de connexion est encore ouverte. Comment pourrai-je la faire fermer? PS: je suis un pur débutant lol ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, connexion, bcp, tentative
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Assez urgent.. bcp de choses.. [ par bisol ]
1) comment savoir le nombre de lignes et colonnes dans une table2) comment couper le nombre de caractères d un mots en parties de 3 lettres (exembles
Nombre de connexion à Mysql 5.0 simultanément [ par estrella_brillosa ]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'information sur le nombre maximum de connexion quand peut faire à une base de donnée Mysql 5.0 simultanéme
connexion a une base de donnee via winsock (modifier,enregistrer,supprimer...) [ par Mayno_123 ]
salut tout les membre de VBFrance. Réellement je suis entrain de programmer une application de gestion de stock, ajouter des produit, modifier et supp
Itération sur nombre de fichiers [ par Billybobbonnet ]
Bonjour,J'utilise une source du site pour récupérer le nombre d'objets présents dans mon répertoire: http://www.vbfrance.com/codes/DETERMINE-TAILLE-RE
Comment récupérer le nombre de lignes completé dans EXCEL via VB6 ?? [ par VB_PtitCat ]
Bonjour, voilà je doit créer une toute petite appli qui consiste a compléter une combobox avec les valeurs de la première colonne de ma table excel, p
Procedure de connexion [ par magicientarik ]
salut j'ai créer un module que je met dedant ma procedure de connexion je l'ecrit de cette façon :code Vb:Sub connexion(rs As ADODB.Recordset)Dim conn
Le nombre d' enregistrement dans une base access [ par petiflamand ]
Bonjour , y a t-il une possibiliter d' avoir le nombre de ligne enregistrer qui ce trouve dans une base de donnée Merci
Enregistrement dans un teble sous vb6(connexion à la BD par ODBC) [ par vah bi ]
Bonjour à tous, c'est dur de débuter mais ça va aller grâce à votre aide c'est sûr.Beh voilà que j'ai un problème sous vb6.Je veux enregistrer mes don
recherche par taille [ par jazycom ]
y a t-il un programme ou logiciel qui fait la recheche par taille cad: exemple: * je cherche dans un document le plus grand nombre existant ou bien to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|