Accueil > Forum > > > > nombres de feuilles et egalisation de cellule
nombres de feuilles et egalisation de cellule
lundi 3 mars 2008 à 11:34:32 |
nombres de feuilles et egalisation de cellule

tomy7
|
Bonjour, je ne connais pas le code qui permet de detecter le nombre de feuilles au total et le numero de la feuille.
c'est pour ecrire ds une cellule qui est groupé quand je clic dessus :
column :JKL sont orangé line: 8 orangé
faut il que je mette
dim i as integer i = 1 to 100 sheet(i).range("JKL8") ou range("K8").value = page . of .
une idée??? j ai aussi un autre prob: j ai a peu près 100 feuilles . j aimerai mettre la cellule ABCD 8 (car elle est groupé).
j aimerai que cette cellule soit la même sur toutes les feuilles.
une idée merci merci
|
|
lundi 3 mars 2008 à 12:27:34 |
Re : nombres de feuilles et egalisation de cellule

tomy7
|
Réponse acceptée !
les solutions:
dim Mysheet as worksheet set Mysheet = activeworkbook.worksheets(1) worksheets.fillacrosssheets Mysheet.range("A8: D8").value , xlfillwithall worksheets.fillacrosssheets Mysheet.range("E8:I8").value , xlfillwithall
dim i asinteger for i = 1to sheets.count sheets(i). range("J8:L8"). value = "page " & i & " of " & sheet.count next i
|
|
lundi 3 mars 2008 à 22:29:12 |
Re : nombres de feuilles et egalisation de cellule

MPi
|
Salut Tomy7, Merci pour la réponse. Je ne connaissais pas ce FillAcrossSheetsIntéressant...  MPi² Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
|
|
Cette discussion est classée dans : feuilles, cellule, nombres, groupé, egalisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'une cellule de plusieurs feuilles Excel sous VB [ par sadikenpanik ]
HOP HOP HOP !J'ai un pitit (en fait gros) soucis !!Il faut que je fasse défiler dans une listebox (ou combo ou autre) la même cellule de plusieurs feu
mise à jour du sommaire ( noms de feuilles) [ par fi0011 ]
Bonjour, Ce site m'a été très utile depuis quelques jours, depuis que je travaille sur un fichier excel. Pourtant je suis sur un probème que je n'arri
récupérer le contenu d'une cellule sur une autre page [ par ptitemel62 ]
Bonjour à tous, Ds le cadre de mon boulot, j'ai créé un classeur contenant plusieurs feuilles récapitulant des lois et décrets. Toutes les feuilles se
VBA - Ouverture fichier sur une cellule [ par chupaland ]
Salutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications :
recherche verticale dans plusieurs feuilles [ par morgan78000 ]
bonjour, je cherche à réaliser une macro de recherche verticale sur une dizaine de feuilles, de plus la fonction de recherche verticale est à appliqué
gestion des feuilles excel [ par freshyback ]
Bonjour,Je cherche à mettre en place une macro qui va gérer les noms de feuillesEn gros, j'ai par exemple les feuille "toto" et "titi" qui existe dans
Affichage de plusieurs feuilles après un tri selon un critère défini [ par nasilo ]
Bonjour,J'avance à petit pas gràce à l'aide des bénévoles de ce site...A présent, en VBA je tente sans succès pour le moment de faire afficher une ou
[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] excel - masquer feuilles sous condition [ par filing45 ]
bonjour, est-ce possible de masquer des feuilles d'un fichier excel en fonction de condition (cellule à vide, cellule contenant une valeur,...) ? me
Copier le contenu d'une cellule vers le presse papier [ par rool77 ]
Bonjour Je ne suis pas un pro de VBA et j'ai besoin de conseil de la part de pro.... J'explique: J'ai besoin de réaliser une macro qui copie le con
Rechercher une données parmis plusieur données dans une cellule [ par Alban83 ]
Bonjour tout le monde Mon probléme est que je ne sais pas comment récupérer une donnée dans une cellule. Voila ce qu'il peut avoir dans une cellule:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|