begin process at 2012 02 15 01:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nommer une variable qui porte l'adresse d'une feuille VBA Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nommer une variable qui porte l'adresse d'une feuille VBA Excel

jeudi 18 mars 2004 à 16:48:31 | Nommer une variable qui porte l'adresse d'une feuille VBA Excel

lapin_russe

Bonjour,

J'ai envie donner une variable qui contiendrait l'adresse d'une feuille d'un classeur excel

Workbooks("Statistiques.xls").Worksheets("RTC Nante")

car je souhaite faite une fonction qui continet un traiement commun à plusieurs feuilles... celà m'éviterai d'avoir à retaper ce code pour chaque commande.

ma fonction s'appelle

Private Sub MiseEnPageRTC(ByVal PageDestinatrice As Object)

la variable PageDestinatrice étant donc la récupération de la variable qui porterait l'adresse de ma feuille.

Je vous remercie de m'aider........ même si vous ne le faites pas d'ailleurs.... au diable les "varices" ;-)

Cette discussion est classée dans : variable, excel, feuille, adresse, nommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir un modèle de feuille excel avec nom variable [ par niikkoo ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre dans un userform un numéro d'affaire. chaque feuille du classeur correspond à un numero d'affaire sur laquel définir un modèle de feuille excel avec nom variable [ par niikkoo ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre dans un userform un numéro d'affaire. chaque feuille du classeur correspond à un numero d'affaire sur laquel NOMMER UNE FEUILLE EXCEL EN VBA [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à tous,Je souhaite donner un nom à une feuille "Feuil2" en rentrant ce même nom dans une cellule X de la feuille "feuil1".Comment dois je fair excel, range avec variable [ par toosdu87 ] Bonjour a tous, je travaille sur VB2005savez vous s'il est possible de faire ceci:feuille.Range("E5").AutoFill(feuille.Range(<font color="#800000" siz Créer et nommer une nouvelle feuille Excel [ par Konyl ] Bonjour, Je dois créer un Excel avec deux trois options VBA et j'arrive a générer automatiquement (relié a un bouton) une nouvelle feuille qui s'insèr importation données access vers excel [ par florent29 ] bonjour,j'aimerais récupérer des données précises d'une base de donnée access dans un fichier excel grace à une macro.Par exemple, j'ai un carnet d'ad Activesheet : mettre à jour une feuille active d'excel [ par VBSidder ] Bonjour!je dois mettre à jour des infos les infos d'une feuille excel active mais je rencontre une difficulté. J'ai un problème avec la fonction activ Cellule variable du solveur Excel [ par dentsdeglace ] Bonjour, J'automatise l'utilisation du solveur Excel sous vba. Je rencontre un problème qui est que le solveur n'accepte pas comme cellule variable, Changement de format de cellule lors d'une copie d'une feuille excel sur une autre [ par scoboy ] Bonjour,J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à expliquer. J'espère donc que vous pourrez m'éclairer.J'ai fait un programme en vb6 qui ouvre un fic Base de donnée [ par yoyobiztofly ] Bonjour,j'ai une feuille excel, avec plein de ligne et colonnes (date, nom, numéro ....)et le problème est que nous sommes plusieurs à utiliser cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales