Accueil > Forum > > > > NOMS FICHIERS JEUX
NOMS FICHIERS JEUX
mardi 29 octobre 2002 à 11:46:04 |
NOMS FICHIERS JEUX

PatriceVB
|
Je recherche dans le but de développer un programme qui détecte les jeux installés sur un pc, les noms d'éxécutable (le nom du fichier .exe) des jeux. Si vous avez des jeux installés sur votre pc, prenez deux minutes et envoyez moi les noms des fichiers exe ainsi que le nom du jeu. merci d'avance nb: pour envoyer les noms des fichiers, répondez à ce message ou envoyez moi un message sur la messagerie interne au site. @+
|
|
mardi 29 octobre 2002 à 13:09:17 |
Re : NOMS FICHIERS JEUX
|
mardi 29 octobre 2002 à 15:22:47 |

PatriceVB
|
c'est vrai, mais ces noms de fichiers réprésentent les jeux les plus joués et les plus souvent installés, donc cela m'aiderait quand même. @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Sâche que même si tout le monde te donne le nom des fichiers de jeux qu'ils ont, tu n'aura jamais tout les noms de jeux qui puissent éxister !!!
DARK SIDIOUS
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je recherche dans le but de développer un programme qui détecte les jeux installés sur un pc, les noms d'éxécutable (le nom du fichier .exe) des jeux. Si vous avez des jeux installés sur votre pc, prenez deux minutes et envoyez moi les noms des fichiers exe ainsi que le nom du jeu. merci d'avance nb: pour envoyer les noms des fichiers, répondez à ce message ou envoyez moi un message sur la messagerie interne au site. @+
|
|
mardi 29 octobre 2002 à 15:25:04 |

PatriceVB
|
c'est vrai, mais ces noms de fichiers réprésentent les jeux les plus joués et les plus souvent installés, donc cela m'aiderait quand même. @+
Sâche que même si tout le monde te donne le nom des fichiers de jeux qu'ils ont, tu n'aura jamais tout les noms de jeux qui puissent éxister !!!
DARK SIDIOUS
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 18:45:18 |
|
Cette discussion est classée dans : pc, fichiers, noms, jeux, installés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection entre 2 PC [ par efb ]
Bonjour,je souhaite connecter 2 PC par le biais d'un cable LAPLINK. ces 2 pc sont sous NT.LE dialer PC de W95, ne fonctionne pas sous NT.Alors quoi de
noms de fichiers longs ss VB5 [ par Rom ]
'lutje suis sous NT4 sp6 et vb5, ma FileListBox ne gère pas les noms de fichiers longs. Alors questions : Serait-il possible, par le plus grand des ha
renommer les noms de fichiers sans les accents [ par nico ]
J'ai besoin d'un programme qui convertit tout les fichiers et sous-dossiers d'un dossier en renommant les fichiers sans les accents et espaces, et qui
Setup/Jeux sur PC [ par alain ]
J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat
Problème avec les noms longs des fichiers [ par appstmd ]
Bonjour !J'ai associé mon programme écrit en VB avec l'extension des documents qu'il lit, mais lorsque j'ouvre ce type de fichier depuis l'explorateur
Ajouter les noms et extensions des fichiers d'un répertoire à une Textbox [ par Nico ]
Comment faire pour ajouter les fichiers contenus dans un repertoire donné, dans une Textbox ,tout ca parce que je ne veux pas utiliser la FileListBox
Probleme fichiers noms long avec espaces ! [ par zouros ]
Bonjour à tous,Je doit pouvoir ouvrir des fichiers sur un serveur avec des noms longs et des espaces (en vb!)Je clique sur une chkbox pour choisir le
Nom des fichiers --> Table Access [ par budhax ]
1. Pour une table de MS Access, je cherche à construire une macro (ou un autre outil) pour remplir automatiquement (après le dernier enregistrement)
Comment récupérer tous les noms de fichiers et de sous dossier d'un dossier ? [ par zlavock ]
J'aimerais récupérer à partir d'un chemin donné l'ensemble des noms des dossiers et des fichiers contenu à cette adresse, pour par exemple inscrire le
Actualité PC et Jeux Videos. [ par CERF4 ]
Salut à tous,Si vous cherchez de l'actualité PC et Jeux Videos, allez sur actu-fps.fr.st bon j'ai une question vb qu'en même, savez vous faire actuali
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|