begin process at 2010 02 10 11:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

#Nom ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#Nom ?

vendredi 8 juin 2007 à 10:29:34 | #Nom ?

Lambdaline

Bonjour,

J'ai un champ d'un formulaire en Access 2003 qui contient #Nom ? alors que je récupère simplement le prix d'un produit.  Quelqu'un peut-il m'aider? 

Merci d'avance.
vendredi 8 juin 2007 à 10:35:28 | Re : #Nom ?

sobullshit

Faut être un peu plus précis, un bout de code par exemple (sinon on voit pas comment tu récupères les infos)

vendredi 8 juin 2007 à 13:59:47 | Re : #Nom ?

JM247L

Bonjour,
En tout état de cause il s'agit d'une référence faite à un objet qui n'existe pas ou dont le nom a mal été écrit dnas le code. Compare le nom de l'objet concerné et le nom définie dans la formule qui y fait référence
Bonne journée. JML
samedi 9 juin 2007 à 10:31:09 | Re : #Nom ?

Lambdaline

J'ai solutionné mon problème.  Le champ qui me posait problème existe dans 2 tables achats et ventes.  A la base j'ai récupéré le champ de la table ventes et créer une requête par la suite pour le récupéré de la table achats et c'est là que j'avait #Nom ? . En recommançant mon formulaire avec l'assistant plus de problème.  Je suppose que mon problème venait du fait que mon formulaire n'était pas lié à la table achats.

lundi 11 juin 2007 à 11:08:50 | Re : #Nom ?

JM247L

Réponse acceptée !
Bonjour,
C'est effectivement la meilleure solution que de refaire le form. En fait ce type de problème survient très souvent lorsque que l'on créait des forms ou états par copie d'existant, on ouvblie souvent que le système dans ses formules mémorise le chemin complet des zones
N'oublie pas de fermer ce point
Bonne journée. JML

Cette discussion est classée dans :

Répondre à ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales