begin process at 2012 02 15 16:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

noob :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

noob :)

jeudi 24 mars 2005 à 00:42:15 | noob :)

TCHATTE

bonjours a tous! :)

alors deja j aimerai savoir une chose : c est quoi la difference entre le VB et le VBA et VBS? enfin je sais a quoi sert chacun mais je sais pas si la syntaxe est la meme ...
et aussi j aimerai bien apprendre le VBS mais je trouve rien de bien precis la dessu...vous auriez pas des sites ou c est bien expliqué SVP? :)

et encore une chose : j aimerai faire un VBS qui  : -recherche un fichier sur un disque
- et le supprime une fois trouvé (supprime TOUS les fichiers de ce nom pas seulement le 1er trouvé...)
donc si quelqu un pouvai me donner une piste (ou le code complet tant qu a faire :D) pour faire ceci je lui en serai fort gré :)

merci d avance a tous
jeudi 24 mars 2005 à 08:26:40 | Re : noob :)

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
VB est le language complet, VBA est la version pour les app office, VBS et un langage de script dérivé de VB, tous ont la mme syntaxe, mais pas les mme manieres d'accès au éléments de la machine.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH

Cette discussion est classée dans : vbs, chose, trouvé, supprime, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire la même chose que la fonction JOURS360() d'EXCEL [ par Bidouille ] Je cherche à faire une comparaison entre 2 dates en me basantla même fonction qu'Excel : JOURS360()Quelqu'un a t-il cette formule magique ?Merci ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui prog autonome ??? [ par Patrice ] BonjourJ'ai essayé le truc de webmagique pour faire un prog sans install (en VB6). - Une feuille - Une image de fond (histoire de mettre quelque chose fonctionnement fichiers vbs [ par gremlins ] comment faire fonctionner un fichier vbs. si j'ai bien compris, ces fichiers sont des scripts qui necessites qqs dll pour fonctionner, quelles sont-el vbScript ou plutot .vbs [ par seb ] Est il possible de rechercher un fichier dans un répertoire d'un part, et d'autre part d'executer un .batobjectif crée un script qui execute des app a A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant Faire un émulateur de Minitel [ par BBWord ] J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext.Mon problème est que lor Au sujet de la rencontre dans un cybercafé... [ par blackwizzard ] Salut nix!je sais pas si t'as trouvé un cybercafé assez grand mais j'ai trouvé une adresse, probablement le plus grand de paris...Easyeverything (en Comment executer a partir de VBS [ par CR_B ] Comment executer un fichier a partir d'un script VBS????? Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales