begin process at 2010 02 10 12:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Norme de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Norme de développement

mardi 15 avril 2003 à 10:21:45 | Norme de développement

JoPopo

Membre Club
Salut à tous !!!
Je suis à la recherche de norme(SSSS) de développement pour les langages suivant :

- VB/VBS
- ASP
- ASP.NET

et également des normes pour Access !!!
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce...

Merci

[-> JoPopo <-]

Cette discussion est classée dans : asp, développement, norme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de langage [ par boudenoot ] Nous redeveloppons une application attaquant une base ORACLEPour ce développement nous sommes en phase de recherche d'un outil.A ce jour nous avons en formulaire asp [ par Nic.C ] commen puis je me faire envoyer le resultat d'un formulaire par email avec des piece jointe comme sur ce siteMerci DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM Pb d'intégration en ASP [ par KamiKaZ ] Nous avons besoin d'intégrer un ACTIVE X DLL fait en VB6 sur un serveur NT4 IIS4Nous sommes sur du code récupéré chez microsoft, on enregistre bien la Rech : un pro Word97-2000 pour développement formulaire [ par david ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant parfaitement WORD et VB afin deconcevoir un formulaire (avec cases à cocher et menu déroulant)permettant ASP : barre de menu [ par gty ] Comment peut-on créer une barre de menu avec sous-menu dans une page HTML base de données asp [ par kwed ] bonjour à tous,j'ai une base de donnée access sur intranet et j'utilise les fonctions d'asp pour faire des recherches, des ajouts, des suppressions et Composant ASP [ par benj ] Je cherche un composant ASP permettant de vérifier via SMTP l'authentification des mails.J'ai essayé InaByteASP qui n'est pas trés performantCa n'a ri Creer une dll pour IIS/ASP [ par rcolas ] Bonjour le forum ! quelqu'un saurait m'indiquer comment créer une dll avec VB6 SP3. Le but est que je pourrai utiliser dans une page ASP exemple :---- Creer une dll pour IIS/ASP [ par rcolas ] Bonjour le forum ! quelqu'un saurait m'indiquer comment créer une dll avec VB6 SP3. Le but est que je pourrai utiliser dans une page ASP exemple :----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales