begin process at 2012 02 17 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Notification de réponse au msg dans un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notification de réponse au msg dans un forum

vendredi 21 décembre 2001 à 11:25:12 | Notification de réponse au msg dans un forum

Patrice99

Hé Nix, faudrait que tu précises que la case à cocher "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse" est une simple maquette d'un projet futur et qu'il n'y a pas de code derrière (pas qui marche en tout cas), parceque sinon, on s'attend à recevoir une réponse et puis rien n'arrive, alors c'est embettant, non ?
Patrice.
P.S. il manque aussi la sélection automatique du thème lorsque l'on est déjà dans un forum particulier (c'est vrai que je suis chiant parfois)

Cette discussion est classée dans : réponse, forum, msg, notification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réponse à tous vos problèmes! [ par zac ] je voulais juste dire à la "communauté vb" que je venais d'ouvrir un forum de visual basic sur mon site, vous pouvez vous y entraidez, et y'a pas obli Idée - Forum CS [ par cbu ] Yop yop, je voulais juste proposer que les Admins CS puissent valider une réponse à une question du forum.. Car pas mal de personne ne valide pas alo Réponse á une question dans le forum [ par Marc ] Bonjour,Quand je répond á une question ,par exemple á un message de la page 9 de la rubrique en cours de lecture,aprés envoi,je me retrouve à la page J'aime le Forum [ par sacha1435 ] Bonjour à tous,Juste un petit message pour vous dire que j'adore ce forum, qu'il est bien fait, et que je trouve pas mal d'aide parmi vos codes et rép Présentation de la liste des thèmes du forum [ par fredoj ] Bonjour,j'espère ne pas poser la question la plus idiote de ce debut de siècle mais j'avoue avoir chercher et ne pas avoir trouver de réponse lol.Quan Pub du forum [ par Drikce06 ] Salut tout le monde, je voulais juste savoir s'il y avait que chez moi, où les Pub, entre autre celle de SNAGLT prenais la moitié de l'écran ou si que Message de remerciement [ par nono78220 ] Hello,Je tenais à remercier tous ceux qui ont gentiment répondu à mes questions. Grâce à vous tous et au forum, j'ai mené à bien mon projet qui est ma [VB6] multi selection dans un MSFlexgrid [ par tof008 ] Bonjour,Aprés plusieurs recherches sur le forum, les codes, etc..., je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme : Je voudrais (tout simplement) réussir Demande d'information [ par aimad5555 ] c'est un super forum merci pour tou les informationsBonjour a tou les amis (es) de forum vbfrance jé une petite question.jé un fichier .zip et je veux Installer une police [ par youyou40 ] Bonjour à tousVoilà mon problème.Je voudrais installer une police à l'aide de lignes de code VB6.J'ai trouvé sur le forum plusieurs sources utilisant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales