begin process at 2012 02 15 06:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

notifyicon sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notifyicon sous VB

samedi 16 juillet 2005 à 20:30:10 | notifyicon sous VB

Hrusdik

Bonjour,
  J'ai cherché sur VBfrance comment faire apparaitre une petite icone a coté de l'horloge et je suis tombé que sur du .NET  ....

Alors si qqn sait comment le fair sous VB merci de repondre...

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

samedi 16 juillet 2005 à 21:20:41 | Re : notifyicon sous VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai trouvé directement ce source sur le site, j'ai pas testé.

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=7887

Bon courage

dimanche 17 juillet 2005 à 17:38:38 | Re : notifyicon sous VB

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"SysTray" est le mot clé pour les recherches de codes ou sur le forum du site

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je

Cette discussion est classée dans : vb, want, notifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NotifyIcon et VB.NET [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un notifyIcon: mon programme ce lance au démarrage du PC, il s'affiche sous la forme d'une icône dans la barre de [vb.net]Appli sans form : comment faire ? [ par zaxoum ] Salut a tous !Je suis à la recherche d'un moyen simple et efficace de réaliser ceci :Une application sans form qui quand elle démarre n'affiche qu'un [service vb.net]NotifyIcon [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai un service de la part de n'importe qui, il faudrai me faire un prog en vb.net de préférence 2.0 mais sinon 1.1, avec juste un bouton [vb.net]Jouer une musique [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de me faire un petit lecteur multimedia via directX , je me suis fais donc une petite classe, la lecture d'un fichier son marche très Acheter VB [ par PsykotropyK ] Bonjour, je me suis lancer dans la programation sous V6 via un ami qui disposait d'une license... Depuis, j'ai fait divers petites appli, plus ou mo [VB.NET] Comment être sûr qu'un fichier est écrit avant sa lecture par un autre programme ? [ par littlekenny ] Comment puis-je coder mon application vb.net afin qu'elle attende à un certain point de son exécution, que tous les fichiers textes qu'elle écrit, soi obtention du repertoire de l'executable en vb.net [ par guisemon ] bonjour, je recherche une fonction permettant d'obtenir le repertoire de l'executableMerci VB ne reconnait pas database [ par thegrenouille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une base access base.mdb,J'ai VB5.0 et à partir d'un formulaire je veux ouvrir la base je la déclare comme ça :Dim MyDb as d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales