begin process at 2012 02 14 11:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

NotifyIcon et VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NotifyIcon et VB.NET

mardi 2 novembre 2004 à 15:41:35 | NotifyIcon et VB.NET

lamalice83

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un notifyIcon: mon programme ce lance au démarrage du PC, il s'affiche sous la forme d'une icône dans la barre des taches. Quand je double clic dessus, la fenêtre du programme apparait. Le problème c'est quand je veux éteindre mon PC. je ne peux pas l'arrêter tant que mon programme est sous forme d'icône.

Qu'est ce qui se passe?

Merci pour votre aide.

Lamalice83
mardi 2 novembre 2004 à 20:12:52 | Re : NotifyIcon et VB.NET

janctil

Salut,
Sur quel OS tourne ton programme?

Cette discussion est classée dans : problème, net, programme, vb, notifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et VB.Net [ par ezyne ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme qui insert des données dans une base de donnée MySQL, le programme est developpé sous Visual Studio 2005 Compiler un programme vb.net [ par fracasss ] Bonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation, et j'ai un gros problème : Au départ j'avais choisi vb.net car il etait gratuit, et j'ai Probleme VB.net [ par sultan27 ] bonjour, j'ai un problème en vb.net. quand je veux passer du code vers la form (mode design), l'application se ferme automatiquement, et ceci valable Lancé script VBS dans VB.net [ par Portos67 ] Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je veu sqlce [ par dbraguier1 ] bonjour et merci d'avance pour votre aidej'ai réalisé un petit programme en vb.net pour windows-ce version 5. ce programme met à jour une base sql-ce VB.Net AutoComplete ?? [ par MagDix ] Salut.... J'ai un "vieux" programme où j'utilise l'AutoComplete avec un Combobox.Cela me permet de me proposé les élément contenu dans mon combobox Problème de liste box multicolonne en vb net [ par frk206 ] Bonjour je voulais utiliser un listbox multicolonne en vb net mais je ne sais comment on faitMon vrai problème est de d'ajouter un item à colonne 2, c Migration VBA [ par Jej51 ] Bonjour, Je dois actuellement faire migrer une application en VBA/Access vers VB.NET ou C# (ces deux derniers étant au choix)Personnellement je connai VB.NET et cryptoAPI [ par byassir1984 ] Bonjour a tous,je voudrai écrire un programme sous vb.net qui communique avec un HSM(host security module),ce HSM supporte crytoAPI ( API de la crypto appeler un programme sous vb.net [ par Neotaxi ] Salut tout le monde!Je me demandais si il était possible d'ouvrir un programme comme le lecteur windows média et y ouvrir un fichier automatiquement.V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales