begin process at 2012 02 14 09:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Notion de réference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notion de réference

lundi 30 janvier 2006 à 09:18:32 | Notion de réference

ryadus

Bonjour;
j'ai une questio sur la notion de réference:
Soit une classe A comportant un membre String title, le constructeur A(String t) initialise ce membre avec la chaîne t, vaut-il mieux écrire:

public class A {
private title;
A(String t){
title = t;
...

ou bien

public class A {
private title;
A(String t){
title = new String(t);
...

pouvez m'expliquez la difference entre les deux?
Les deux solutions sont elles strictement équivalentes pour la suite de l'exécution du programme ? ???

Merci

Cette discussion est classée dans : string, title, membre, réference, notion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notion de réference [ par ryadus ] Bonjour; j'ai une question sur la notion de réference: Soit une classe A comportant un membre String title, le constructeur A(String t) initialise ce problème de membre [ par into ] Voila j'ai ce code dans la form vidéo.form1 il doit me permettre de récupérer les propriétés d'un doc word(je l'ai trouvé sur ce site) seul Pb Interrop Excel depuis l'installation d'Office 2007 [ par jhary69 ] Bonjour,J'ai un programme .NET 2 qui utilise les VSTO2 et l'interrop avec Excel 2003.Dans mes réference j'ai bien la DLL Excel Object 11.0 par contre FtpFindFirstFile et AS 400 [ par papacib ] Bonjour,Veuillez m'excuser si j'utilise des termes inapropriés car je ne suis pas de formation informatique.Jusqu'à maintenant j'ai toujours su me déb string et types utilisateur [ par jocou ] Bonjour à tousJe lis dans un buffer une chaîne de caractères que je voudrais découper grâce à un type personnalisé :Par exemple : type Descr   alpha a afficher le resultat d'une requete avec recordset [ par wouldsmina ] bonjour,je suis debutant en vb 2005 et j'ai beaucoup de mal avec les recordset... alors j'arrive (a priori) a me connecter à la base mysql,  je lance Problème de champ date avec requête SQL sous Excel [ par Bruno25 ] Bonjour,   J'ai un problème avec l'écriture d'un champ date "DATSP" dans une base de données sous excel que j'alimente avec une connection <font f séparer une chaines de caractére [ par ulysse00 ] bonsoir mes amis je cherche une méthode qui peut m'aider a séparer une chaine de caractére en deux chaines de caractéres par exemple String X="124566" FTP et vitesse transfert [ par dpujol ] bonjour,j'utilise l'API :Declare Function FtpPutFile Lib "wininet.dll" Alias "FtpPutFileA" (ByVal hConnect As Long, ByVal lpszLocalFile As String, ByV Convertir date+heure en string vers FILETIME [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir une string au format "DD-MM-YYYY HH:MM:SS" (ou autre, mais avec date et time dans une même s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales