Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : nourriture pour le nurmite [ Archives Visual Basic / Spécial Projet NURMITE ] (pilotex)

lundi 10 septembre 2001 à 20:22:29 | nourriture pour le nurmite

pilotex

Je vous propose mon idée.

Comme vous voulez lui donner de la nourriture pour que le nurmite survive, autant lui la faire chercher. Par exemple autour de la nourriture on lui mets de l'eau et juste un petit accées pour qu'il y aille. Pour l'instant je sais pas encore comment on peut le faire (je suis juste intermédiares) mais si vous m'aidez un peu, je peut être vous aidez.

Tous d'abord (si j'ai bien compris le system de command) je pense que grace au system de commande, on pourra lui fournir une carte aléatoire avec sa nourriture et de l'eau tout autour avec un petit coin de terre. Puis après je pense que si on augmentez sa vue, dés qu'il auras vu la nourriture il cherchera le passage.

Merci.

mardi 11 septembre 2001 à 16:08:43 | Re : nourriture pour le nurmite

Muad-Dib

de rien

-------------------------------
Réponse au message :

Comme vous voulez lui donner de la nourriture pour que le nurmite survive, autant lui la faire chercher. Par exemple autour de la nourriture on lui mets de l'eau et juste un petit accées pour qu'il y aille. Pour l'instant je sais pas encore comment on peut le faire (je suis juste intermédiares) mais si vous m'aidez un peu, je peut être vous aidez.

Tous d'abord (si j'ai bien compris le system de command) je pense que grace au system de commande, on pourra lui fournir une carte aléatoire avec sa nourriture et de l'eau tout autour avec un petit coin de terre. Puis après je pense que si on augmentez sa vue, dés qu'il auras vu la nourriture il cherchera le passage.

Merci.

mardi 11 septembre 2001 à 16:09:06 | Re : nourriture pour le nurmite

Muad-Dib

Réponse au message :

Merci.

mardi 11 septembre 2001 à 16:17:20 | Re : nourriture pour le nurmite

pilotex

Muad-dib -> de rien ? Tu te trouve droles ? L'ecole du rire t'as pas reussi on dirait !!!

Réponse au message :

de rien

Réponse au message :

Merci.

Cette discussion est classé dans : autour, juste, eau, nourriture, nurmite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il en est ou le Nurmite ? [ par c2i-Richard Clark ] Juste pour faire une mise au point sur l'avancement des Nurmites.Y'a t'l suffisamment de personne impliquées ou est-ce juste 2-3 fondus?Dans ce dernie Newbie en la matière..... [ par Schpok ] Bon d'accord je suis newbie mais je ne demande qu'a apprendre !!! J'ai 3 feuilles et un module. J'aimerais lorsque la personne qui clique sur un optio VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Juste un mot [ par Shimiar ] Juste un mot pour dire qu'il ne faut absolument pas fermer vbfrance car c'est ce qui aide, je suis sûr, bien des programmeurs. Pour ma part, c'est ce DriveListBox et Voisinnage réseau [ par Clonk ] Bonjour,j'aurais besoin d'accéder à mon voisinnage réseau via ma drivelistbox ou par un aut remoyen, mais ou je puisse juste sélectionner juste un dos ocx activeZipper [ par carol ] est ce que quelqu'un à une doc ou un exemple car j'ai juste récuperé l'ocx et c'est un peu juste ocx activeZipper [ par carol ] est ce que quelqu'un à une doc ou un exemple car j'ai juste récuperé l'ocx et c'est un peu juste Juste un p'tit mot... [ par JEROMAX ] ... d'avertissement à tous ceux qui vont se lancer dans THE CONCOURS:Pour éviter ce qui s'est passé la derniere fois (ouaih l'autre il m'a piqué mon s J'ai juste besoins de savoir si Visual Basic est l'outils qu'il me faut! [ par esmurf ] Bonjour,j'aimerai faire un animal de compagnie qui se déplace sur le bureau de windows, mais qu'il soit transparent, c'est à dire qu'il ne soit pas su Le plus rapide ? Base de registre ? [ par Kywalh ] Juste une petite question: Il vaut mieux acceder a la base de registre chaque fois qu'on en a besoin ou plutot charger tout ce dont on a besoin au cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.