begin process at 2012 02 15 04:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

Nouveau Concours Codes-Sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau Concours Codes-Sources

vendredi 2 mai 2003 à 10:31:28 | Nouveau Concours Codes-Sources

Schouly

Voila ... VIVE CODES-SOURCES et ses concours mais ...

Comme l'année passée, je trouve que la date du concours est vraiment mal choisie ... le mois juste avant la fin de l'année scolaire avec, comme en belgique, une tonne de matière à étudier pour réussir ...

Déja l'année passée je n'ai pas su prendre tout le temps qu'il me fallait pour gagner le concours mais cette année, je ne peut même pas m'inscrire.

Je suppose que je ne suis pas le seul parmis les 77 296 membres actuels du site :-) ...

Si j'écris ce message c'est pour connaitre votre avis et pour que peut-être, le concours version 4 (Je suis sur qu'il existera ... :-) ... ) change de date ... les vacances par exemple ?

Merci à CODES-SOURCES ... c'est grace à lui que j'ai appris à programmer ...

@ +

Schouly

PS : Réagisser à ce message ... Nix aussi STP ... y a-t-il une raison à cette date ???
vendredi 2 mai 2003 à 10:54:53 | Re : Nouveau Concours Codes-Sources

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Les Vacances quel bonne idée, comme ca tous ceux qui partent en vacances ne pourront participer :(

Comme tu vois, ta reflexion est bonne mais sache que quelque soit les dates il y aura tjs quelqu'un que ca n'arrangera pas. Et oui en cours d'année pour ceux qui sont en fac, il y a des partielle tous les 3 mois et sache que si tu avais ete constent pendant toute l'année tu n'aurai pas besoin de bosser comme un fou maintenant et tu aurai le temps.

Cordialement,

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila ... VIVE CODES-SOURCES et ses concours mais ...
>
> Comme l'année passée, je trouve que la date du concours est vraiment mal choisie ... le mois juste avant la fin de l'année scolaire avec, comme en belgique, une tonne de matière à étudier pour réussir ...
>
> Déja l'année passée je n'ai pas su prendre tout le temps qu'il me fallait pour gagner le concours mais cette année, je ne peut même pas m'inscrire.
>
> Je suppose que je ne suis pas le seul parmis les 77 296 membres actuels du site :-) ...
>
> Si j'écris ce message c'est pour connaitre votre avis et pour que peut-être, le concours version 4 (Je suis sur qu'il existera ... :-) ... ) change de date ... les vacances par exemple ?
>
> Merci à CODES-SOURCES ... c'est grace à lui que j'ai appris à programmer ...
>
>
>
> @ +
>
> Schouly
>
> PS : Réagisser à ce message ... Nix aussi STP ... y a-t-il une raison à cette date ???
vendredi 2 mai 2003 à 11:03:03 | Re : Nouveau Concours Codes-Sources

Redo

Administrateur CodeS-SourceS
Salut à toi Schouly,

Ben, je pense qu'il y a moyen, tu fais quoi de 3h à 5h du mat ;)

Allez pour rire, mais c'est clair que quelque soit la date, il y aura toujours qqn pour qui çà n'ira pas, alors à mon avis, il a fallut trancher :)

Et, courage, je suis persuadé que tu peux y participer, réussir tes exam's et peut-être gagner un tablet pc :)

Allez, courage et bonne réussite pour tes exam's :)

El Rédo
Le .Net, Que du Bonheur !!!

Réponse au message :

>
> Comme l'année passée, je trouve que la date du concours est vraiment mal choisie ... le mois juste avant la fin de l'année scolaire avec, comme en belgique, une tonne de matière à étudier pour réussir ...
>
> Déja l'année passée je n'ai pas su prendre tout le temps qu'il me fallait pour gagner le concours mais cette année, je ne peut même pas m'inscrire.
>
> Je suppose que je ne suis pas le seul parmis les 77 296 membres actuels du site :-) ...
>
> Si j'écris ce message c'est pour connaitre votre avis et pour que peut-être, le concours version 4 (Je suis sur qu'il existera ... :-) ... ) change de date ... les vacances par exemple ?
>
>
>
>
> @ +
>
> Schouly
>
> PS : Réagisser à ce message ... Nix aussi STP ... y a-t-il une raison à cette date ???
vendredi 2 mai 2003 à 11:04:55 | Re : Nouveau Concours Codes-Sources

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bah je comprend bien mais comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde, je fais le maximum pour essayer de satisfaire le plus grand nombre. Donc désolé si la date ne t'arrange pas.
Il n'y a pas de raison particulière, on l'organise au "gré du vent" ;)
Mais le jeu en vaut la chandelle quand même, ca mérite bien qqs heure de coding le soir tard non ? Et puis il y a 1 mois pour le réaliser.

On verra pour le prochain concours s'il y en a un (pour le moment j'en sais rien )

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Réponse au message :

>
>
>
>
>
>
>
>
> @ +
>
> Schouly
>
jeudi 8 mai 2003 à 00:16:48 | Re : Nouveau Concours Codes-Sources

Benj1105

Mouais enfin je suis plutot d accord avec Schouly ! La fin d' année c' est finalement ce qui dérange le plus de monde ! En pleins milieu seuls ceux à la FAC seraient dérangés alors que là... Moi j' ai le brevet (je suis un peu nombriliste je sais alors "coder tard le soir" très peu pour moi... c' est assez assomant les révisions de brevet tout de même (bon ok j' avoue... pas tant que ca ! )

Réponse au message :

> Les Vacances quel bonne idée, comme ca tous ceux qui partent en vacances ne pourront participer :(
>
> Comme tu vois, ta reflexion est bonne mais sache que quelque soit les dates il y aura tjs quelqu'un que ca n'arrangera pas. Et oui en cours d'année pour ceux qui sont en fac, il y a des partielle tous les 3 mois et sache que si tu avais ete constent pendant toute l'année tu n'aurai pas besoin de bosser comme un fou maintenant et tu aurai le temps.
>
> Cordialement,
>
> Crazyht :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila ... VIVE CODES-SOURCES et ses concours mais ...
> >
> > Comme l'année passée, je trouve que la date du concours est vraiment mal choisie ... le mois juste avant la fin de l'année scolaire avec, comme en belgique, une tonne de matière à étudier pour réussir ...
> >
> > Déja l'année passée je n'ai pas su prendre tout le temps qu'il me fallait pour gagner le concours mais cette année, je ne peut même pas m'inscrire.
> >
> > Je suppose que je ne suis pas le seul parmis les 77 296 membres actuels du site :-) ...
> >
> > Si j'écris ce message c'est pour connaitre votre avis et pour que peut-être, le concours version 4 (Je suis sur qu'il existera ... :-) ... ) change de date ... les vacances par exemple ?
> >
> > Merci à CODES-SOURCES ... c'est grace à lui que j'ai appris à programmer ...
> >
> >
> >
> > @ +
> >
> > Schouly
> >
> > PS : Réagisser à ce message ... Nix aussi STP ... y a-t-il une raison à cette date ???
>
dimanche 11 mai 2003 à 20:30:17 | Re : Nouveau Concours Codes-Sources

bestmomo

Bon c'est vrai que c'est dur avec les études mais vous avez pensé aux vieux comme moi qui bossent, qui ont aussi une vie de famille, qui ont d'autres projets en cours, qui ont du mal à s'y mettre à .NET... Bon je délire un peu mais chacun a des difficultés bien sûr, il me semble juste que le délai est un peu court pour un nouveau système comme .NET qui ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement qu'il en a l'air.
Donc c'est dommage parce que je ne sais pas si je vais pouvoir participer, ça m'aurait changé un peu, bien que le sujet me paraisse mal choisi étant donné l'abondance de soft déjà existant, pourquoi ne pas innover dans un domaine non défriché... c'est pas ce qui manque et plutôt que d'aller à la pêche au code un peu partout on devrait un peu plus réfléchir...

Cette discussion est classée dans : date, sources, codes, concours, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plagia d'Outlook [ par Gbrissot ] Salut,est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une application utilisant les objets Outlook en refaisant l'interface d'Outlook en version light (juste 3 Please quelques precisions (concours et concours) [ par pekinio ] bon, voila, pour commencer, je sais pas a quelle date y finit le concours et j aurais aimé etre au courant. J e sais que jusqu'ici c'etait fixé au 30 Forma Dates (Débutant) [ par MSI ] Comment exprime t'on une date lorque l'on veut simplement le jour et lemois (sans l'année).Je voudrais qu'un évenement s'effectue par exemple le 03 No afficher une date dans un textbox et faire changer que l'anné [ par thuhien ] Je voudrais aficcher dans un textbox la date 01/09/l'année de date system. Donc, pour cette année, c'est 01/09/2001 et pour l'année suivante, c'est 01 CodeS SourceS Bar Beta 1 [ par Nix ] Bonjour tout le monde, je fait un petit passage éclair pour vous annoncer qu'une IE ToolBar est disponible pour les sites codes sources !Grace à ça, v CodeS-SourceS Bar Beta V1.0.108 [ par Nix ] J'ai mis à jour, vous pouvez me dire si cela fonctionne mieux car je n'ai pas eu ces problème ?!? Et au passage, vos OS et Version de IEDe mon côté, j Message de détresse pour codes-sources [ par BinOff ] Aidez Nix à financer son ses sites et à continuer son humble travail !Trouvez-lui des idées pour financer sont site ! Je crois que c'est le moment qu' RE-coup de gueule à NiX !! [ par DelphiCool ] J'avais raisonau sujet des mails qui nous informe que l'on à une réponse.sur VBFrance, c'est bon, Mais DelphiFR :Voici ce que je reçoit :copie du mail date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po date [ par wareg ] dans un programme j'ai besoin de convertir des jours en jours, mois et année. Comment faire pour exécuter ce miracle.Sinon y a t'il possibilité de fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales