begin process at 2010 02 10 07:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

jeudi 31 mars 2005 à 15:10:10 | Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

InfoPalace

Bonjour Ami(es), je suis technicien en informatique industrielle, j'ai un grand manque en programmation vb et C. En vb je sais comment créer une petite application avec les types et l'utilsation des fichiers (open , put  et get  :-) ) .
ainsi que la liaison des fichiers avec les variables et ces dernieres avec les controles zones de texte) ,mais j'arrive pas à utiliser des codes pour utiliser les lecteurs et  rendre un code executable sous windows , de plus je veux bien utiliser des controles "AciveX" dans mes prochaines applications.
En résumant comment faire pour devenir un bon developpeur dans une période de temps reduite. Si vous avez des cours , des TD ou DES TP .
J'ai des notions de base sur SQL mais je sais plus comment passer d'un Système d'information à la réalisation de l'application.est ce ca necessite une formation complete sur les SI.
 Merçi bc d'avance
Cordialement
:-) + Chapeau
)
jeudi 31 mars 2005 à 18:19:26 | Re : Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

minimarch

Sans vouloir te deprimer, devenir bon developpeur demande plus de l'experience qu'autre chose. 3 ans que je suis dans une ecole d'info, et je suis tres loin de me considerer comme bon developpeur.

Le meilleur moyen d'apprendre c'est encore de pratiquer et de s'interesser a tout. Commence par de petites applications (en VB, pas en C), par les bases... il y a plein de sources sur ce site que tu peux juste lire et qui apportent beaucoup.