begin process at 2010 02 10 07:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

jeudi 31 mars 2005 à 15:10:10 | Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

InfoPalace

Bonjour Ami(es), je suis technicien en informatique industrielle, j'ai un grand manque en programmation vb et C. En vb je sais comment créer une petite application avec les types et l'utilsation des fichiers (open , put  et get  :-) ) .
ainsi que la liaison des fichiers avec les variables et ces dernieres avec les controles zones de texte) ,mais j'arrive pas à utiliser des codes pour utiliser les lecteurs et  rendre un code executable sous windows , de plus je veux bien utiliser des controles "AciveX" dans mes prochaines applications.
En résumant comment faire pour devenir un bon developpeur dans une période de temps reduite. Si vous avez des cours , des TD ou DES TP .
J'ai des notions de base sur SQL mais je sais plus comment passer d'un Système d'information à la réalisation de l'application.est ce ca necessite une formation complete sur les SI.
 Merçi bc d'avance
Cordialement
:-) + Chapeau
)
jeudi 31 mars 2005 à 18:19:26 | Re : Nouveau sur les rails de programmation ? votre aide svp

minimarch

Sans vouloir te deprimer, devenir bon developpeur demande plus de l'experience qu'autre chose. 3 ans que je suis dans une ecole d'info, et je suis tres loin de me considerer comme bon developpeur.

Le meilleur moyen d'apprendre c'est encore de pratiquer et de s'interesser a tout. Commence par de petites applications (en VB, pas en C), par les bases... il y a plein de sources sur ce site que tu peux juste lire et qui apportent beaucoup.

A chaque fois que tu as un souci, n'hesites pas a t'arreter, a rechercher sur Internet, lire les sources, des articles et a ne poursuivre que quand tu maitrises (meme un petit peu) le sujet.

MiniMarch'

PS: le VB est bien pour commencer (surtout seul), alors que le C demandera beaucoup plus de rigueur et de connaissance. Mais des que tu auras plus d'experience, n'hesites pas a changer. Le VB n'est pas ce que l'on peut appeler un langage complet.

Cette discussion est classée dans : aide, vb, utiliser, programmation, rails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation VB lecteur de carte bancaire [ par bakalasup ] bjr les pros je viens vers vous pour avoir de l'aide au sujet de la programmation d'un lecteur de carte bancaire en VB. Y a t'il qlq'un qui à dé programmation en vb dot net [ par nasriyakouta ] bonjour, je suis entraine de faire une application en vb dot net 2003. j"espère que vous pouvez m'aider dans le code du datagrid. je vous remercie bie programmation vb [ par pinson33 ] bonjour, voici mon problème: j'ai un fichier excel qui effectue une sauvegarde automatique au format dd-mm-aa lorsque je ferme excel, jusque là tout v VB.Net Toolstrip Aide SVP [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que c deploiment de petite appli en VB sans utiliser de procedure d'installation [ par stephdieu ] Bonjour a tous, Voila j'ai fouillé le forum afin d'avoir une réponse mais pas trouvé de relation avec mon problème et pourtant je me doute bien que c programmation un macoprogramme en VB sous exel 2007 [ par bouanenne ] je veux faire un macro programme en vb6 sous l'excel 2007 pour rendre une colonne d'un tableau sous forme d'une ligne comment je le faire ? aidez moi VB Gestion des stocks besoin d'aide [ par mpeyrottes ] Bonjour, Je poste ici à tout hasard, je suis totalement bloquée par rapport à un dossier excel sur la gestion des stocks en VBA. La gestion des sto Programmation VB 2008: controler le déroulement du projet [ par inforom ] Je viens d'installer VB 2008 EXpress. Jusqu'ici j'ai programmé de façon classique, dans de nombreux langages, et fait pas mal de VBA. J'ai parcouru la Quelle programmation utiliser [ par daniel001 ] Bonjour,Je voulais demander quelle genre de programmation utiliser pour creer un petit programme pour pouvoir afficher un fichier .DXF et pouvoir extr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales