begin process at 2012 02 14 07:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

nouvel enregistrement en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvel enregistrement en vba

mardi 24 août 2004 à 11:05:17 | nouvel enregistrement en vba

lorenzo972

Bonjour à tous,

Je voudrez savoir s'il existait un code ou quelque chose du genre en VBA afin de savoir s'il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la base ou dans une table?

Merci d'avance pour vos réponses
-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------
mardi 24 août 2004 à 13:55:55 | Re : nouvel enregistrement en vba

Epoque51

reformule ta question, je comprends pas :/

pour moi, une table est dans une base, donc si tu fais un nouvel enregistrement dans une table, tu le fais forcement dans une base.

mardi 24 août 2004 à 14:28:32 | Re : nouvel enregistrement en vba

lorenzo972

ok c 'est vrai que c pas très claire

En fait je fais une fonction en VBA pour avoir un numéro d'affaire particulier.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir en VBA à quel moment il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la table affaire que j'ai.
Car je voudrais pouvoir implémenter en fonction d'un nouvel enregistrement.
J'espère avoir été plus claire là.

Help please !!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------
mardi 2 juin 2009 à 16:47:05 | Re : nouvel enregistrement en vba

yabpat

slt
j'ai aussi le meme problème.j'explik mon problème.
je concidère que je suis l'administrateur d'un logiciel et il existe des utilisateurs ki travail sur ce logiciel.j'aimerai savoir automatiquement kan teskil a eu un nouvel enregistrement ou bien savoir qu'un utilisateur est connecté au logiciel.
S'il vous plait aider moi.
Merci

Dieu vous garde

Cette discussion est classée dans : vba, enregistrement, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un nouvel enregistrement sur une base [ par ludelu ] Bonjour, j'ai réalisé une base de donné sur sql serveur et je suis en train de faire une application sur vb. J'aimerai insérer un nouvel enregistremen Nouvel enregistrement avec ADODC [ par polac ] Je voudrais créer un nouvel enregistrement avec ADODC.Pour ce faire, j'ai tapé le code suivant : NomADODC.Recordset.addNewLors de l'execution, j'ai Nouvel enregistrement avec ADODC [ par polac ] Je voudrais créer un nouvel enregistrement avec ADODC.Quelqu'un pourrait me donner un tuyau.J'ai déjà essayer : "Adodc.recordset.addnew" mais ça march URGENT : Rafraichissement d'un datagrid [ par frbass ] BonjourDans mon projet en VB6, j'utilise un dataenvironment (nommé Base) pour faire la liaison avec une base de données Access.Dans une feuille, un da Fermeture de Word et enregistrement [ par Lofo ] Bonjour a tous,Je debute actuellement en vba, et malgre mes recherches concernant ce sujet je n ai pas trouver de solution a mon probleme qui est:Lors ajout d'enregistrement dans une table access [ par simfred2201 ] BonjourJe suis relativement novice en VBA et je cherche a ajouter des enregistrements dans une table via VBA a partir d'un formulaireQuelqu'un pourrai Navigation dans une Query access en VBA : Retour sur un enregistrement particulier [ par tofoli ] Bonjour,J'utilise une query comme source d'un formulaire de sélection d'enregistrement.Une fois l'enregistrement sélectionné, je passe la référence a Problème d'ajout d'enregistrement sur vba access 2000 [ par pakokodeur ] Bonjour,J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement à ma table dans VBA Access; mon code:------------------------------ Enregistrement d'un document word depuis VBA [ par dchrist ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci.J'ai un document Word avec entête et pied de page.Je tente désespérément d'enregistrer mon document par l'intermédi Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales