Accueil > Forum > > > > nouvel enregistrement en vba
nouvel enregistrement en vba
mardi 24 août 2004 à 11:05:17 |
nouvel enregistrement en vba

lorenzo972
|
Bonjour à tous, Je voudrez savoir s'il existait un code ou quelque chose du genre en VBA afin de savoir s'il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la base ou dans une table? Merci d'avance pour vos réponses ------------------------------------------------- le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision .... --------------------------------------------------
|
|
mardi 24 août 2004 à 13:55:55 |
Re : nouvel enregistrement en vba

Epoque51
|
reformule ta question, je comprends pas :/
pour moi, une table est dans une base, donc si tu fais un nouvel enregistrement dans une table, tu le fais forcement dans une base.
|
|
mardi 24 août 2004 à 14:28:32 |

lorenzo972
|
ok c 'est vrai que c pas très claire
En fait je fais une fonction en VBA pour avoir un numéro d'affaire particulier. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir en VBA à quel moment il s'agit d'un nouvel enregistrement dans la table affaire que j'ai. Car je voudrais pouvoir implémenter en fonction d'un nouvel enregistrement. J'espère avoir été plus claire là.
Help please !!
------------------------------------------------- le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision .... --------------------------------------------------
|
|
mardi 2 juin 2009 à 16:47:05 |

yabpat
|
slt j'ai aussi le meme problème.j'explik mon problème. je concidère que je suis l'administrateur d'un logiciel et il existe des utilisateurs ki travail sur ce logiciel.j'aimerai savoir automatiquement kan teskil a eu un nouvel enregistrement ou bien savoir qu'un utilisateur est connecté au logiciel. S'il vous plait aider moi. Merci
Dieu vous garde
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, enregistrement, nouvel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Inserer un nouvel enregistrement sur une base [ par ludelu ]
Bonjour, j'ai réalisé une base de donné sur sql serveur et je suis en train de faire une application sur vb. J'aimerai insérer un nouvel enregistremen
Nouvel enregistrement avec ADODC [ par polac ]
Je voudrais créer un nouvel enregistrement avec ADODC.Pour ce faire, j'ai tapé le code suivant : NomADODC.Recordset.addNewLors de l'execution, j'ai
Nouvel enregistrement avec ADODC [ par polac ]
Je voudrais créer un nouvel enregistrement avec ADODC.Quelqu'un pourrait me donner un tuyau.J'ai déjà essayer : "Adodc.recordset.addnew" mais ça march
URGENT : Rafraichissement d'un datagrid [ par frbass ]
BonjourDans mon projet en VB6, j'utilise un dataenvironment (nommé Base) pour faire la liaison avec une base de données Access.Dans une feuille, un da
Fermeture de Word et enregistrement [ par Lofo ]
Bonjour a tous,Je debute actuellement en vba, et malgre mes recherches concernant ce sujet je n ai pas trouver de solution a mon probleme qui est:Lors
ajout d'enregistrement dans une table access [ par simfred2201 ]
BonjourJe suis relativement novice en VBA et je cherche a ajouter des enregistrements dans une table via VBA a partir d'un formulaireQuelqu'un pourrai
Navigation dans une Query access en VBA : Retour sur un enregistrement particulier [ par tofoli ]
Bonjour,J'utilise une query comme source d'un formulaire de sélection d'enregistrement.Une fois l'enregistrement sélectionné, je passe la référence a
Problème d'ajout d'enregistrement sur vba access 2000 [ par pakokodeur ]
Bonjour,J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement à ma table dans VBA Access; mon code:------------------------------
Enregistrement d'un document word depuis VBA [ par dchrist ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci.J'ai un document Word avec entête et pied de page.Je tente désespérément d'enregistrer mon document par l'intermédi
Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ]
Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|