begin process at 2012 02 15 09:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Nouvelle méthode de cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle méthode de cryptage

mercredi 18 septembre 2002 à 20:14:36 | Nouvelle méthode de cryptage

Sreizine

Pour mon tritement de texte Texte XP ( http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725 )
Je pensais à une nouvelle méthode de cryptage qui permettrai de réduire la durée du cryptage. Elle consisterai en plutot que de crypter un fichier en entier (long s'il s'agit d'un grand fichier) elle séparerait le fichier en deux (une grande et une petite partie) et crypterait la petite partie. Les 2 fichiers seront sans doute ajouté tout deux à une archive pour les réunir.

Pour le décryptage, l'utilisateur devra entrer un mot de passe pour décrypter la petite partie et le programme se chargera si le code est bon de reconstituer le fichier

Quelqu'un pense que cette méthode est faisable? (En principe je dispose de tous les éléments: découper les fichiers, cryptage...) Mais ça ne sert à rien que je me mette au travail si ça n'a aucune chance de marcher.

Dans ce projet je parle pour des fichiers Exe et compressés
samedi 19 octobre 2002 à 09:52:45 | Re : Nouvelle méthode de cryptage

Toneivitch

Si tu crypte seulement la petite alors la grande ne sera pas crypte c un peu dommage. Non?
Et si tu crypte tout ca sera encore plus long car le decoupage sera en plus.
Ca va fonctionner, mais je vois pas l'interet

Bonne journée

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour mon tritement de texte Texte XP ( http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725 )
Je pensais à une nouvelle méthode de cryptage qui permettrai de réduire la durée du cryptage. Elle consisterai en plutot que de crypter un fichier en entier (long s'il s'agit d'un grand fichier) elle séparerait le fichier en deux (une grande et une petite partie) et crypterait la petite partie. Les 2 fichiers seront sans doute ajouté tout deux à une archive pour les réunir.

Pour le décryptage, l'utilisateur devra entrer un mot de passe pour décrypter la petite partie et le programme se chargera si le code est bon de reconstituer le fichier

Quelqu'un pense que cette méthode est faisable? (En principe je dispose de tous les éléments: découper les fichiers, cryptage...) Mais ça ne sert à rien que je me mette au travail si ça n'a aucune chance de marcher.

Dans ce projet je parle pour des fichiers Exe et compressés

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, cryptage, méthode, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier mp3 [ par mickael56100 ] J'aimerais ajouter du son à mon application développé sous microsoft visual basic 2008 mais je n'y parviens pas.J'ai regardé sur le site msdn si je po Copie de fichier [ par SEBOBS ] Bonjour je doit copier des fichiers mais je n ai qu une partie du nom comment faire ? exemple je doit copier tous les fichiers qui ont  201549 dans le Marco word pour lire le contenu d'un ou plusieurs dossier, et dresse la liste dans un fichier word [ par Saratum ] Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine...  Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux faire.. Manipulation des fichiers [ par rihabsati ] Bonjour à tous ; Je suis débutante en programmation, J'utilise comme outil le VB .NET  J'aimerais extraire à partir d'un fichier .dat quelques en Lancer fichiers depuis une ListBox d'un userForm [ par brutor2 ] Bonsoir à tous,Je suis débutant en VBA, et je souhaiterais réaliser un UserForm sous Excel contenant une ListBox depuis laquelle je pourrais lancer ce copier des fichiers via listing Excel [ par fdelcuse ] Bonjour,Je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoir dans un autres via Excel.J'ai listé en colonne A des fichiers avec le chemin complets.J'ai co Taille des fichiers [ par MGk42 ] Bonjour,Problème posé:  Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie.Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette taille, u Extraire une partie d'un fichier mp3 [ par bernardcvs ] Bonjour,Y'a-t-il moyen en vb d'extraire une partie d'un fichier audio mp3 pour obtenir un nouveau fichier mp3 donc plus petit Voila Merci. copier des fichier appartir d'un CD [ par maanaloun ] bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne pe copie automatique et simultané de fichier [ par doctorrr ] Bonjour,J'aimerais que lorsque des fichiers sont copier a mon périférique de sortie usb (mp3, texte, ipod,ect) avoir une copie automatique qui ce fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales