begin process at 2010 02 09 17:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

jeudi 30 juin 2005 à 16:38:46 | Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

AxeL364

Membre Club

Bonjour, j'ai refait mon pompeur d'adresses pagesjaunes.fr, j'ai mi un navigateur web (control : webbrowser) et un tableau MSFlexGrid la où la source mettra les adresses pompées.

On navigue sur pagesjaunes.fr avec le control webbrowser, quand on a une page de résultats, on clic sur le boutton Pomper, ce qui fait que la source de la page des résultats est téléchargée...

Quelques sourcis... (aperçu de la page avant de dire quoi que se soit) :

Comment je peux faire pour que la source recherche le nom en gras entre ces balises ?
<TD class=txtrsinscr align=left><B>  </B>

Exemple : Il y a un nom en gras d'une société dans la source des résultats :
<TD class=txtrsinscr align=left><B>Clinique de l'Estrée</B>[...]

Que faire pour que cela sorte Clinique de l'Estrée dans le MSFlexGrid svp ?

Merci bcp franchement votre aide me sera extrêment précieuse!

jeudi 30 juin 2005 à 16:39:43 | Re : Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

AxeL364

Membre Club
woops, voici l'image :
jeudi 30 juin 2005 à 20:56:23 | Re : Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

AxeL364

Membre Club
Personne n'a une idée svp ?
mercredi 26 octobre 2005 à 14:19:05 | Re : Ma nouvelle Pompe PagesJaunes.fr

francoislaba

Bonjour,

Je travail aussi sur ce type d'appli, moi j'isole chaque encadrer dans une variable tableau. et les traite un à un en fonction de leur cas, car chaque encadrer contient des infos diférentes et notamment lorsqu'il y a des "services". Bref,

Pour ton problème, ce que je fais, je cherche à quelle position se trouve : <TD class=txtrsinscr align=left><B>
puis la position qui suit de <B>, je soustrait et isole la différence dans une variable qui correspond dans ce cas à la société.

voici mon code générique pour l'extraction :

Dans ton cas, Text1 = "<TD class=txtrsinscr align=left><B>"
Text2="<B>"
r1=36
r2=35

Public Sub FDsousextraction2()

1:

indexToText = RtbExtraction.Find(Text1, indexToText + 1, _

RichTextBoxFinds.MatchCase)

If indexToText >= 0 Then

returnValue1 = indexToText

indexToText = RtbExtraction.Find(Text2, indexToText + 1, _

RichTextBoxFinds.MatchCase)

returnValue2 = indexToText

nbcaract = returnValue2 - returnValue1

compteur = compteur + 1

SousExtractiontab(compteur) = Microsoft.VisualBasic.Mid(RtbExtraction.Text, returnValue1 + r1, nbcaract + r2)

MsgBox(SousExtractiontab(compteur))

GoTo 1

End If

If CPTtampon = 1 Then

SousExtractiontab(100) = compteur

End If

End Sub

François

Cette discussion est classée dans : résultats, page, source, pagesjaunes, pompe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Enregister le source d'une page web avec frmBrowser ? [ par Noblue ] Un petit pb. j'ouvre une page web avec frmBrowser et ensuite je voudrais enregister le source danas un fichier => frmBrowser.save "c:\titi.txt" par ex la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica Enregistrer la source d'une page IE [ par Fred ] je voudrai enregistrer le code source d'une page qui s'affiche avec IE dans un point texte sur ma machine.Comment faire ????J'en ai vraiment besoinMer Code source d'une page de securite [ par Hanno ] hello! Je prie de bien vouloir m'aider à concevoir un code source de ma page de securite celle qui protege mon programme contre tous les pirates. Aide Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Internet control [ par Vincentsoft ] SalutVoilà, j'ai un Internet Control et j'aimerai savoir si c'est possible, lorsqu'une page est chargée dedans d'enregistrer la source de sette page d pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so Recupérer le source d'une page html [ par ZBob ] Hello, Je voudrais récupérer le source d'une page html en ligne mais je ne dispose de la licence du controle Inet (version initiation oblige), quelqu' Source d'une page web [ par SupraDolph ] Je voudrais pouvoir avoir les source d'une page webet je veut pouvoir lancer IE avec les source contenu dans une textbox sans créé un fichier htmlMeçi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales