begin process at 2012 02 16 09:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Nouvelle rubrique : IA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle rubrique : IA

lundi 7 janvier 2002 à 09:43:46 | Nouvelle rubrique : IA

Patrice99

Ca serait bien de faire une rubrique spécifique pour l'Intelligence Artificielle, pour améliorer la visibilité des contributions : ChatBot, Vie artificielle, Réseau de neurones, systèmes experts, algo génétiques, algo pour jeu d'échec, dames, othello, ...
Au fait, on peut changer la catégorie d'un post ? oui apparemment !
Et pourquoi ne pas faire aussi le top par catégorie, ça serait bien !
lundi 7 janvier 2002 à 09:51:05 | Re : Nouvelle rubrique : IA

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour la catégorie IA, je vais voir
Oui, on peut changer la catégorie d'un poste en allant dans "modifer votre source"
Et c pas idiot pour le top par rubrique, je vais surement faire ça !

Merci pour les idées

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Ca serait bien de faire une rubrique spécifique pour l'Intelligence Artificielle, pour améliorer la visibilité des contributions : ChatBot, Vie artificielle, Réseau de neurones, systèmes experts, algo génétiques, algo pour jeu d'échec, dames, othello, ...

lundi 7 janvier 2002 à 10:38:06 | Re : Nouvelle rubrique : IA

Patrice99

Merci !
Au fait, maintenant la notification de réponse par mail ça marche, bravo !
A+, Patrice.

Réponse au message :

Salut,
Pour la catégorie IA, je vais voir
Oui, on peut changer la catégorie d'un poste en allant dans "modifer votre source"
Et c pas idiot pour le top par rubrique, je vais surement faire ça !

Merci pour les idées

A++

Nix

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : algo, catégorie, rubrique, artificielle, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IA : Intelligence Artificielle [ par AngeloVivaldi ] Salut a tousVoila je voudrai réalisé un ChatterBot, mais sans que vous critiquer le projets (genre ouai c pa la peine avec vb ou d truk kome sa), j'au IA pour le jeux Gomoku [ par JuZy ] Bonjour, je suis a la recherche d une ia pour le jeux de GO (Gomoku Ninuki) utilisant de preference soit l algo min/max soit l algo alpha/beta mais je IA pour le jeux Gomoku [ par JuZy ] Bonjour, je suis a la recherche d une ia pour le jeux de GO (Gomoku Ninuki) utilisant de preference soit l algo min/max soit l algo alpha/beta mais je Nouvelle catégorie : Intelligence Artificielle [ par Timothée ] Bonsoir, Ca serait pas mal si une nouvelle catégorie de code etait ajoutée. En effet, le projet nurmites ayant été laissé pour compte il y a déjà quat Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ] Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l' Intelligence Artificielle [ par jsem2k1 ] The JSalut tout le monde j'aimerais commancer a ajouter un peu d'IA dans mes Prog mais je ne sais pas trop comment IA marche alors je voulais savoir s Importation de fichiers texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problême. Je souhaite créer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des algo MinMax [ par Mithrandir81 ] je recherche des infos sur l'utilisation de l'algo du MinMax dans une application java du jeu Othello (graphes UML,source, exemples..........)j'ai de récupérer les secondes d'un "Time" [ par quitues ] Tout est dans le titre mais le voici de facon plus complete :j'ai un label qui affiche l'heure du pc avec l'événement Time. Jusque là ca va.Mais j'aim Une nouvelle rubrique : liens VB ? [ par PROGRAMMIX ] En surfant, on trouve souvent des liens vers d'autres sites VB et il me paraît impensable de toujours rapatrier les sources (d'autant que certaines pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales